Façon la plus simple Préparer Appétissant Pain a hamburger moelleux

0 views

Pain a hamburger moelleux. J'ai suivi la recette du chef le pain hamburger est moelleux, par contre on sent un peu beaucoup la levure ( j'ai mis de la boulangère Non pas plus de levure, utilisez simplement de la levure fraiche. Très bons pains burgers les meilleurs que je ai fait et pourtant j'en ai tester beaucoup ,j'ai remplacer le beurre par de la margarine et ils étaient super moelleux par contre c vrai il manque le sel dans la recette. Ces buns, ou pains hamburgers ou burgers, sont d'un moelleux incomparable et si facile à faire !

Pain a hamburger moelleux A base de levure de boulanger, sèche ou fraîche, il est ainsi extra moelleux et le. Pain à hamburger sain (+ version vegan). Pain hamburger ultra moelleux cuisine personnelle meilleure recette ultra moelleux boulangerie boulange pain hamburger pain. Vous pouvez avoir Pain a hamburger moelleux en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Pain a hamburger moelleux

  1. Vous avez besoin 250 g de farine + 100g de farine.
  2. Préparez 7 g de levure boulangère.
  3. Vous avez besoin 150 g de lait.
  4. Préparez 1 de œuf+ 1 jaune d'oeuf.
  5. Préparez 1 de pincé de sel et de Sucre.
  6. C’est 60 g de beurre pommade.

Une recette facile a réaliser pour régaler la famille. Voici une belle recette de pain hamburger maison bien moelleux réalisée avec une pâte levée express sans temps de pause. Une recette rapide pour des pains briochés impeccables bien gonflés et légers comme ceux du fast food. Vous pouvez très bien faire le mélange à la main dans un saladier.

Pain a hamburger moelleux instructions

  1. Délayez la levure dans un peu de lait tiède, mélangez la farine, le lait, la levure,le sel et le sucre, enfin ajoutez le beurre et l'oeuf entier, pétrissez 10min.
  2. Laissez reposer une première fois 1h sous un torchon humide, puis faites des boules de tailles égales et aplatissez, laissez lever encore 15min sous le torchon.
  3. Badigeonnez les pains du jaune d'œuf et enfournez 10 à 15 minutes à 180°.
  4. Coupez vos pains en deux et garnissez!.

La pâte à burger se travaille parfaitement bien et les pains hamburger maison sont briochés et moelleux à souhait!! Avec ce pain hamburger maison vous pourrez réaliser des buns à la viande hachée, des mini burgers ou bien le burger de brice !! La version d'aujourd'hui est un hamburger. Je vous propose une Magnifique recette de pain hamburger ou des buns tres tres moelleux. une recette que j'ai adopté et que j'avais trouvé sur un magnifique blog Le pétrin. pour ces petit pain vous pouvez les garnir de viande hachée comme un hamburger normal. ou les farcir avant de les faire. Des buns maison moelleux et facile à réaliser pour vos burgers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *