Recette: Appétissant Petits pains express au fromage

7 views

Petits pains express au fromage. Petits pains moelleux farcis au poulet. Commencer par diluer la levure dans un peu d'eau tiède avec le sucre mélanger et laisser mousser. Badigeonner la surface des petits pains farcis de jaune d'oeuf additionné d'une cuillère à soupe de lait.

Petits pains express au fromage Ces petits pains au fromage, moelleux à l'extérieur et crémeux à l'intérieur, sont simples légers et rapides à réaliser. Avec une cuillère à café, tapissez les petits pains de crème fraîche (celle-ci va rentrer dans les trous des petits pains et les Mettre par-dessus le saumon fumé un tranchette de fromage fondu nature, puis recouvrir de l'autre moitié des petits pains. Des petits pains express parfait pour le petit-déjeuner ou le goûter. Vous pouvez cuisiner Petits pains express au fromage en utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Petits pains express au fromage

  1. C’est de pour 8 petits pains.
  2. C’est 1 pot de yaourt nature (125g).
  3. C’est 1/2 pot de d'huile.
  4. Préparez 1 cuillère à café de sel.
  5. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  6. Préparez 200 g de farine.
  7. Vous avez besoin de De la farine de maïs (sinon de la chapelure).
  8. C’est de Fromage au choix.

A déguster avec de la pâte à tartiner ou de la confiture. Préparation de la recette : petits pains express au yaourt. Fouettez les yaourts dans un saladier, ajoutez la farine, la levure l'huile et le sel en. Retrouvez mes recettes sur mon blog : http.

Petits pains express au fromage instructions

  1. ➡️Dans un saladier, mettre le yaourt, l'huile, le sel, la levure chimique, mélanger, ajouter la farine, former une pâte..
  2. Diviser la pâte en 8 boules. Etaler un peu chaque pâte avec vos mains et mettez le fromage de votre choix, refermer, et rouler dans la farine de maïs..
  3. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 20 minutes..

Ces petits pains express portent bien leur nom, puisqu'ils se réalisent en un temps record et que la pâte ne nécessite ni temps de pose, ni temps de pousse. Cette recette est idéale pour un agréable moment de cuisine avec les enfants. C'est d'ailleurs avec ma petite fille Élisa et ses amis de classe. Pour agrémenter une salade composée, le pain au fromage s'enrichit d'herbes, de tomates ou se farcit à la viande. Faire du pain chaud chaud chez soi, c'est tout simple !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *