Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Glace au melon

11 views

Glace au melon. Glace colorée, bonne, très facile à faire et en peu de temps ! Et en plus qui plaît aux petits comme aux Coupez les melons en deux, retirez les graines et prélevez la chair. Mixez la chair du melon à.

Glace au melon Ajoutez le sucre glace, le jus de citron et la chantilly. Une glace originale et simple à réaliser. Glace au melon glace melon turbine à glace. Vous pouvez avoir Glace au melon en utilisant 3 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Glace au melon

  1. Préparez 2 de melons.
  2. Vous avez besoin 100 g de sucre.
  3. Vous avez besoin 25 cl de crème.

La glace est la star de l'été ! Nous vous proposons aujourd'hui un parfum pour le moins original pour une glace : le melon ! Avec ou sans sorbetière, il est très facile des réaliser ses glaces maison ! Voici une petite vidéo qui vous montre comment je fais ma glace au melon, juste avec le fruit, pas de sucre ou quoi que ce soit, je me suis servi de mon Ice.

Glace au melon étape par étape

  1. Couper et mixer les melons.
  2. Battre la crème en chantilly.
  3. Ajouter le Sucre à la chantilly.
  4. Mélanger délicatement le melon à la Chantilly.
  5. Si vous avez une sorbetière le travail est fini sinon mettre dans un plat fermé et mélanger délicatement en décollant délicatement les bords routes les 40 min environ jusqu'à ce qu elle soit prise..

Cette recette de glace au yaourt maison vraiment bluffante satisfera vos envies glacées de l'été. Voilà une petite idée toute simple pour déguster le melon autrement. J'ai choisi le cantaloup, une variété très parfumée que j'apprécie tout particulièrement, à savoir que la variété importe peu, n'hésitez pas à tester avec du melon jaune par. Une glace au melon à réaliser en sorbetière avec du lait concentré sucré. Déposez la glace obtenue dans une boite hermétique pour la conserver au congélateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *