Recette: Délicieux Cake jambon boursin

21 views

Cake jambon boursin. Ajouter le jambon et le fromage. Mélanger et mettre dans un moule à cake en silicone. Ajouter le boursin et les noix.

Cake jambon boursin Et pour renforcer la touche apéro. Dans la série "les cakes salés", je demande le plus connu : le cake au jambon et aux olives. Il existe énormément de recettes sur ce cake, celle que je vous propose est, pour moi, la meilleure. Vous pouvez cuisiner Cake jambon boursin en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Cake jambon boursin

  1. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  2. Vous avez besoin 150 g de farine.
  3. C’est 70 ml de lait.
  4. C’est 50 ml de d’huile.
  5. C’est 200 g de dés de jambon (moi j’ai utilisé des miettes de jambon).
  6. Vous avez besoin 150 g de fromage boursin ail et fines herbes.
  7. Préparez de Sel, poivre.

Ajouter les olives, le jambon, le boursin. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Jambon roulé au boursin. Roulez chaque tranche de jambon au boursin dans le sens de la longueur. Coupez chaque "boudin" en rondelles et piquez-les avec des cure-dents.

Cake jambon boursin étape par étape

  1. Préchauffez le four a 180 °C..
  2. Mélanger les oeufs, la farine, le sel, le poivre, le lait et l’huile. Ajouter le jambon et le fromage, puis mélangez..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné et enfournez pendant 40 à 45 minutes..
  4. Laissez refroidir avant de démouler..

Mini cake au jambon fromage Ben voilà la photo est floue, le mojito avait il déjà fait son effet hi hi ☺ A manger tièdes. Tartiner les tranches de jambon avec le boursin, placer un cornichon au milieu et rouler le tout. Couper les roulades en tranches, servir. Cake au jambon, toutes les recettes et tous les dossiers et articles sur Cake au jambon avec Cuisine Actuelle. Si vous avez souvent l'habitude de faire les mêmes recettes, et que.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *