Comment Cuisiner Appétissant Mandises à la pâte à tartiner maison

7 views

Mandises à la pâte à tartiner maison. Cette recette de Babka maison à la pâte à tartiner est proposée par Babka Zana. Pendant ce temps, mélanger le sel, le sucre et la farine dans la cuve d'un robot. On peut aussi tout faire à la main mais beaucoup plus long.

Mandises à la pâte à tartiner maison Préparation : Ajoutez ensuite la farine, la levure, la pincée de sel, mélangez bien. Ajoutez les pépites de chocolat et la cuillère à café d'extrait de vanille et mélangez à nouveau. Déposez une portion de pâte à tartiné congelé au centre de chaque empreinte Pâte à tartiner : les bonnes recettes maison, faciles et rapides. Vous pouvez avoir Mandises à la pâte à tartiner maison en utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mandises à la pâte à tartiner maison

  1. Préparez 2 de oeufs 🥚.
  2. Préparez 50 g de sucre de canne complet.
  3. Vous avez besoin 100 g de beurre doux.
  4. C’est 100 g de lait entier.
  5. Préparez 1 de yaourt nature.
  6. Préparez 230 g de farine.
  7. C’est 20 g de poudre d’amande.
  8. Vous avez besoin 1 de sachet de levure chimique.
  9. Vous avez besoin de Pépites de chocolat.
  10. Préparez de Pâte à tartiner maison.

Si le Nutella est sans doute la pâte à tartiner la plus connue, qu'en est-il de la vôtre ? Une pâte à tartiner est très simple et rapide à réaliser. Aujourd'hui je vous propose la recette de la pâte à tartiner maison. Je vous laisse avec la vidéo.

Mandises à la pâte à tartiner maison instructions

  1. Fouettez les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse..
  2. Ajoutez le beurre fondu et le reste des ingrédients..
  3. Mettre un fond de pâte dans les moules puis une cuillère de pâte à tartiner. Recouvrir du reste de pâte..
  4. Enfournez 20min à 180•C..
  5. Laissez refroidir et démoulez..

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la. Autre grand classique à tartiner, la confiture de lait peut être réalisée à la maison en un clin d'œil, ou presque. Il suffit de rassembler une ou plusieurs boîtes de lait concentré sucré que l'on se gardera bien d'ouvrir et que l'on cuira à la marmite ou à l'autocuiseur, comme le montre cette méthode simple comme bonjour. Aujourd'hui, je vous poste une recette de pâte à tartiner maison que j'ai réalisé le week-end dernier. C'était la deuxième fois que je réalisais ma pâte à tartiner moi-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *