Recette: Savoureux Bowlcake et sa surprise au chocolat

12 views

Bowlcake et sa surprise au chocolat. Bowl cake au chocolat. l'atelier de momocha. Загрузка. Petit auto aujourd'hui au programme: bowl cake banane chocolat une recette gourmande, rapide et saine, idéale pour un petit déjeuné équilibré et healthy. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant.

Bowlcake et sa surprise au chocolat De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits Si vous avez aimé notre bowl cake au chocolat et fruits rouges. un savoureux cake à la banane accompagné d'une sauce au chocolat pour les enfants mais aussi pour les grands. Guide de préparation : Bowl cake avoine et chocolat. Vous pouvez adapter ce Bowl Cake selon vos goûts en enlevant le cacao et les pépites de chocolat et en les remplaçant par des fruits rouges et des fruits secs comme des amandes et des noisettes par exemple. Vous pouvez avoir Bowlcake et sa surprise au chocolat en utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Bowlcake et sa surprise au chocolat

  1. Préparez 1 de banane 🍌.
  2. Préparez 1 de œuf 🥚.
  3. Préparez 30 de grammes de flocons d'avoine 🌽.
  4. Préparez 2 de carrés de chocolat 🍫.

Le cousin du Mug Cake !. Ceci est une mousse au chocolat noir facile à faire, pas de crème seulement des oeufs, du beurre et du sucre si vous aimez sucré. Vous avez envie d'un gâteau au chocolat facile à faire et très rapide et vous n'avez pas de four ? Ce délicieux bowl cake au chocolat et à la noisette se cuit en quelques minutes seulement au four à micro-ondes !

Bowlcake et sa surprise au chocolat étape par étape

  1. Dans un bol ecraser la moitié de la banane.
  2. Ajouter l'œuf, les flocons d'avoine et le chocolat et mélangez.
  3. 2 minutes au micro-onde.
  4. Retournez dans une assiette et décorez avec le reste de la moitié de la banane.

Le bowl cake appelé aussi gâteau bol est très tendance depuis quelques temps. C'est tout simplement un petit déjeuner sain et rassasiant qui terminer enfin par le miel, la levure, pépites de chocolat et raisins secs ainsi que les amandes que je concasse rapidement. Recette des oeufs surprise au chocolat. Une recette pour utiliser les coquilles d'oeufs pour Pâques ou pour les buffets d'enfants. Aidez votre enfant à préparer une mousse ou une crème au chocolat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *