Façon la plus simple Cuisiner Savoureux Gâteau Choco-courgette

10 views

Gâteau Choco-courgette. Photo par : l'Amoureuse des desserts. Comment faire manger des légumes sans que rien n'y paraisse! Un gâteau, pas trop sucré, double chocolat avec un.

Gâteau Choco-courgette Beurrez et farinez votre moule puis y versez la pâte à gâteau. Râper la courgette finement avec la peau. Fouetter les jaunes (avec un peu de sucre roux), ajouter le cacao + maïzena + courgette. Vous pouvez avoir Gâteau Choco-courgette en utilisant 7 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Gâteau Choco-courgette

  1. C’est 20 gr de cacao en poudre non sucré.
  2. C’est 30 gr de Maïzena.
  3. Préparez 40 gr de Stévia.
  4. Préparez 200 gr de chocolat noir.
  5. Préparez 200 gr de courgettes râpées.
  6. Vous avez besoin 4 de œufs.
  7. Vous avez besoin 1 CS de d’extrait de vanille.

Recette de Cake chocolat et courgettes > Recettes. Moelleux au chocolat et courgette sans Un gâteau léger a la texture parfaite grâce a l'amande et àla courgette ! Cette recette de gâteaux est une bonne façon de faire manger des légumes à ceux qui n'en veulent pas. Gâteau génoise au chocolat garni d'une ganache chocolat et morceaux de poires.

Gâteau Choco-courgette instructions

  1. Prechauffe ton four à 180 degrés. Fais fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde (350 Watts 3×30 secondes) et réserve 2 CS de chocolat fondu pour le nappage final.
  2. Épluche la courgette et râpe la finement.
  3. Pour les œufs, sépare les blancs des jaunes et fouette les jaunes avec la stevia et l’extrait de vanille.
  4. Ajoute le cacao à tes jaunes d’œufs puis la moitié de la courgette râpée.
  5. Ajoute ensuite la Maïzena et le chocolat fondu et mélange bien. Termine par l’ajout du restant de courgettes..
  6. Fouette les blancs en neige bien fermés et incorpore les délicatement à ta préparation avec une maryse..
  7. Verse dans ton moule (j’utilise un moule en silicone qui ne colle pas, sinon il faudra légèrement tapisser ton autre moule de Maïzena pour faciliter le démoulage). Enfourne 25 à 30 min à 180 degrés..
  8. A la sortie du four laisse refroidir et démoule à l’envers. Utilise le restant de chocolat fondu pour napper ton gâteau. Bonne dégustation !.

Si vous êtes gourmand, surtout quand il s'agit de chocolat, mais que vous faites attention à votre ligne, voici le dessert idéal. Il s'agit d'un gâteau au chocolat très gourmand qui se cuisine sans sucre ni. La courgette, très finement râpée, remplacement la matière grasse du gâteau pour donner du fondant en toute légèreté. Voir plus d'idées sur le thème Gâteaux et desserts, Gateau choco et Recette dessert. Vous ne pourrez plus dire que vous n'aimez pas les légumes.!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *