Recette: Appétissant Pâte à tartiner aux noisettes

9 views

Pâte à tartiner aux noisettes. Pâte à tartiner : les méthodes. Fondant, onctueux, très sucré, très noisette et très chocolat, cette pâte à tartiner est surtout très top secrète, et par conséquent difficile à imiter à la perfection. Mais ne pas imiter ne veut pas dire ne pas surpasser, et les tentatives maison ont ceci d'avantageux qu'elles permettent de.

Pâte à tartiner aux noisettes Cette est facile à réaliser, prononcée en chocolat… Pâte à tartiner aux noisettes maison. La recette par Les recettes de Mélanie. Sa recette de pâte à tartiner aux noisettes est juste parfaite ! Vous pouvez avoir Pâte à tartiner aux noisettes en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pâte à tartiner aux noisettes

  1. C’est 200 g de praliné maison ou pas.
  2. C’est 150 g de bon chocolat au lait.
  3. Préparez 10 g de cacao en poudre non sucré.
  4. C’est 15 g de d'huile de noisettes.

Elle est onctueuse, un goût fort en noisettes et en cacao, et, ce qui n'est pas négligeable, elle est préparée avec des bons produits uniquement (pas d'huile de palme si vous voyez ce que je veux dire !). Non parce que, le Nutella, c'est bon, mais c'est en gros de l'huile et. Pâte à tartiner de speculoos vegan. La pâte à tartiner de spéculoos a été créé par une grande marque et fait désormais le bonheur de tous les gourmands, fans de ces petits biscuits à la cannelle.

Pâte à tartiner aux noisettes étape par étape

  1. Mixez le praliné avec le chocolat en poudre..
  2. Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde.
  3. Ajouter le chocolat fondu dans le robot et mixez pendant 2 minutes..
  4. Ajouter l'huile et mixez à nouveau pour avoir une préparation homogène..
  5. Verser dans un pot à confiture par exemple et attendre que la pâte soit refroidie avant de fermer. Conserver à température ambiante pour que la consistance soit idéale pour tartiner..

Recette Pâte à tartiner au chocolat et noisettes. Cette pâte à tartiner est sensible aux écarts de température, donc, personnellement lorsqu'elle se solidifie trop, je mets la quantité souhaitée dans un petit bol et je la fait chauffer quelques secondes au micro onde pour qu'elle retrouve toute son onctuosité. Si vous réalisez cette recette, n'hésitez pas à m'identifier/me. Avec cette pâte à tartiner, vous divisez les dégâts par deux. Pour préparer votre propre pâte à tartiner sans noisettes, vous pouvez utiliser la recette de la pâte à tartiner au cacao en poudre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *