Façon la plus simple Cuisiner Savoureux Compotée aux abricots, vanille et noix de coco

11 views

Compotée aux abricots, vanille et noix de coco. la recette Gâteau aux abricots et à la noix de coco. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application.

Compotée aux abricots, vanille et noix de coco Remplir le fond de tarte de ce mélange et l'étaler avec une spatule. Recouvrir la tarte de la compote d'abricots et parsemer de coco râpé. Compote : couper les abricots en petits morceaux. Vous pouvez avoir Compotée aux abricots, vanille et noix de coco en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Compotée aux abricots, vanille et noix de coco

  1. C’est 1 kg de d’abricots.
  2. C’est 100 gr de sucre.
  3. Vous avez besoin 3 de sachets de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 40 gr de copeaux de coco.

Porter le jus d'ananas et le lait de coco à ébullition. Mélanger maïzena et jus de limette jusqu'à obtention d'une consistance lisse, l'ajouter au mélange en cours de cuisson. Porter une nouvelle fois à ébullition. Ajouter les abricots et réduire en purée dans le mixer.

Compotée aux abricots, vanille et noix de coco instructions

  1. ✔️ Couper les abricots en deux et enlever les noyaux. Les couper en petits morceaux..
  2. ✔️ Mettre les abricots dans une casserole avec un filet d’eau..
  3. ✔️ Ajouter le sucre et le sucre vanillé, et laisser mijoter à feu doux pendant 10 bonnes minutes..
  4. ✔️ Les écraser avec un presse purée ou une fourchette et bien mélanger. Ajouter les copeaux de noix de coco et laisser encore un peu mijoter..
  5. ✔️ Vous pouvez la conditionner dans un pot à confiture au frigo. Sur une tartine de pain grillé, une tranche de baguette, ou dans un yaourt, faites vous plaisir..

Verser dans un bol et incorporer délicatement les. La compotée d'ananas à la vanille et au malibu Dans une casserole, mélangez les morceaux d'ananas, le lait de coco, le malibu et le sucre. Ouvrez la gousse de vanille en deux, grattez la pour récupérer les graines et mettez le tout (graines + gousse vide) dans la casserole. Panna cotta coco citron vert, ananas caramélisé vanille bourbon et rhum blanc. Panna Cotta à l'ancienne, coulis d'abricot à l'Ylang Ylang.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *