Recette: Délicieux Pâte à tartiner choco-noisette

5 views

Pâte à tartiner choco-noisette. Accueil > Recettes > dessert > sauce sucrée > pâte à tartiner > Pâte à tartiner maison (chocolat, noisettes) chrristelle. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Pâte à tartiner de speculoos vegan.

Pâte à tartiner choco-noisette Je remercie vivement @volveil de nous avoir partagé sa recette et de m'autoriser à la mettre sur le blog. Le « choco » en Belgique est le terme générique pour toute pâte à tartiner chocolatée, on ne dit pas le Nutella, on dit choco par exemple : Hey t'as gletté du choco sur ta chemise, on diraît que ça te goûte bien ! Traduction : Eh tu as fait une tache de Nutella sur ta chemise, tu as l'air d'apprécier ce que tu manges ! Vous pouvez cuisiner Pâte à tartiner choco-noisette en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Pâte à tartiner choco-noisette

  1. Vous avez besoin 125 g de noisettes en poudre.
  2. C’est 100 g de lait.
  3. Préparez 90 g de sucre glace.
  4. C’est 79 g de beurre doux.
  5. Préparez 60 g de chocolat noir coupé en morceaux.

Pâte à tartiner de speculoos vegan. La pâte à tartiner de spéculoos a été créé par une grande marque et fait désormais le bonheur de tous les gourmands, fans de ces petits biscuits à la cannelle. Je dois avouer que s'il y a bien une cochonnerie pour laquelle j'ai toujours un gros faible, c'est bien le Nutella ! Néanmoins sa consommation reste exceptionnelle, Mr est banni du placard.

Pâte à tartiner choco-noisette instructions

  1. Dans une casserole mette la poudre de noisette, le chocolat en morceau, le beurre, le sucre et le lait.
  2. Faire fondre 3-4 minutes à feu doux.
  3. Mixer le tout pour avoir une pâte lisse.

Du coup, lorsque le noisetier de mes parents nous offre ses plus belles noisettes 🌰, je saute sur l'occasion. Si vous cherchiez une bonne pâte à tartiner sans sucres, adaptée pour les problème de diabète, ne cherchez pas plus loin. Avantage : le résultat est assez approchant de la version originale. Inconvénient : la poudre de noisette apporte une texture un peu grumeleuse. Enfin cette pâte à tartiner à la noisette maison étant riche en lipides avec les fruits sec torréfiées et l'huile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *