Recette: Parfait Smoothie banane Framboise

Posted on 1 views

Smoothie banane Framboise. Recette de smoothie tout pleins de vitamine pour tenir l'hiver ! Ingrédients : • Framboises • Pêches • Banane • Sirop d'agave • Sirop de pêche • Fromage. Un petit smoothie Framboise & Banane pour les beaux jours !.

Smoothie banane Framboise J'avais des fruits rouges ou des framboises surgelées et pour ce smoothie à la banane, la framboise semblait le plus correspondre. Quand la chaleur se fait ressentir, le smoothie banane / framboise est un bonheur. L'ajout de lait donne une consistance moins épaisse, il apporte également un peu de douceur. Vous pouvez cuisiner Smoothie banane Framboise en utilisant 3 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Smoothie banane Framboise

  1. Vous avez besoin 1 de banane.
  2. Vous avez besoin 1 de quelques framboises surgelées/fraiches.
  3. Vous avez besoin 20 cl de lait.

Une petite envie sucrée et gourmande ? Le smoothie, frais, rafraîchissant et fruité est là pour vous. Vous pouvez aussi mettre une banane au complet pour un goût prononcé. Bonne nouvelle, ces fruits rouges et banane sont pré-coupés.

Smoothie banane Framboise instructions

  1. Mixer tout ensemble et servir frais.

Il suffit de les mixer avec jus de fruits, eau de coco, eau, lait ou yaourt pour faire le plein de fraîcheur. Mettez la banane, les framboises et les glaçons dans un blender. Accueil Food & Drinks Recette smoothie glacé banane framboise. Verser le mélange dans des verres et déguster aussitôt. Réalisez la recette "Smoothie banane framboises" au mixer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *