Recette: Délicieux Bowlcake lardons et tomates cerises

9 views

Bowlcake lardons et tomates cerises. Mélangez la farine et la levure, puis ajoutez ce mélange dans le saladier tout en fouettant. Salez, poivrez, ajoutez les tomates cerises coupées en deux, les lardons et le gruyère. Découvrez cette recette de Cake lardons gruyère et poivre.

Bowlcake lardons et tomates cerises Le bowl cake fait ravage depuis quelques temps sur internet et plus particulièrement dans les bowl cake tomates – mozzarella. Dans cette recette, j'ai voulu tester de remplacer le lait Découper en quatre les tomates cerise. Couper les tomates et la feta en dés. Émincer l'oignon. Vous pouvez cuisiner Bowlcake lardons et tomates cerises en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Bowlcake lardons et tomates cerises

  1. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  2. Préparez 75 g de béchamel.
  3. Vous avez besoin 4,5 cs de farine.
  4. Préparez 1/2 de paquet de levure chimique.
  5. C’est 75 g de lardons.
  6. C’est 6 de tomates cerises.
  7. Préparez 3 CS de gruyère râpé.

Ajouter ces ingrédients à la préparation, ainsi que les lardons. Verser le tout dans un moule à cake beurré et fariné. Couper les tomates cerises en deux et les mettre au fond de la pâte, sur la moutarde. Mélangez les pâtes avec les asperges, les lardons et les tomates cerise.

Bowlcake lardons et tomates cerises instructions

  1. Dans un saladier Battre les oeufs avec la béchamel.
  2. Incorporer la farine et la levure petit à petit pour éviter les grumeaux.
  3. Couper les tomates cerises en 2 et les ajouter.
  4. Ajouter les lardons et le fromage bien mélanger.
  5. Beurrer 2 bol et repartir la préparation dedans.
  6. Mettre à cuire les deux bols 8 minutes au microonde à puissance maxi Démouler et déguster.

Saupoudrez de parmesan râpé et de feuilles de basilic, et servez chaud. Insérer ensuite les tomates cerises, les tomates séchées, la féta et le gingembre confit découpés en morceaux. Terminez par les lardons revenus et le gruyère. Mettre la préparation dans un moule a cake (en silicone pour moi donc pas besoin de beurrer le. Préparez un(e) délicieux(se) lardons, poireau et tomates cerises avec cette recette et régalez vos convives.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *