Recette: Délicieux Omelette aux Tomates et Olives noires

7 views

Omelette aux Tomates et Olives noires. Couper les oignons finement et les faire revenir dans l'huile d'olive avec un peu de sel. Couper de la ciboulette fraîche et du persil et parsemez en l'omelette. Passer les tomates pelées au chinois et enlever le jus.

Omelette aux Tomates et Olives noires Saler, poivrer, ajouter une pincée de piment. Cette omelette se distingue par sa saveur acide, voire amère due à la moutarde, aux tomates et aux olives noires qui la garnissent. Cette omelette se sert avec une salade de mesclun, de jeunes pousses d'épinards ou même une salade de tomates. Vous pouvez avoir Omelette aux Tomates et Olives noires en utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Omelette aux Tomates et Olives noires

  1. C’est 2 de Tomates.
  2. C’est 3 de Œufs.
  3. Vous avez besoin 1 de poignet de Mozzarella râpée.
  4. C’est de Quelques Olives noires dénoyautées.
  5. Préparez de Herbes aromatiques (thym, basilic, ails des ours…) selon vos goûts.
  6. Vous avez besoin 1 de poignée de mélange de graines(pignons de pin, courges, tournesol).
  7. C’est de Huile d'olive.
  8. Préparez de Sel et poivre.

Battre les œufs en omelettes, y ajouter les olives, les courgettes et les feuilles de menthe. Verser le tout sur la pâte feuilletée. Accompagner d'une salade de tomates sauce huile d'olive. Tomates confites : Sur une plaque, déposer les tomates, les gousses d'ail et le romarin.

Omelette aux Tomates et Olives noires instructions

  1. Nettoyez et coupez les tomates en rondelles. Battez les œufs avec du sel et du poivre dans un récipient. Ajoutez le fromage râpé et mélangez bien..
  2. Faites chauffer 1 c. à soupe d'huile dans une poêle et déposez les rondelles de tomates. Laissez cuire 1 à 2 minutes de chaque côtés puis versez dessus les œufs battus. Faites cuire 2 à 3 minutes à feu doux puis déposez des rondelles d'olive, parsemez d'herbes aromatiques. Laissez cuire à nouveau pendant 4-5 minutes à couvert ; cela vous évite de tournez l'omelette..
  3. Décorez avec quelques graines (pignons de pin, graines de tournesol, courges…) qui sont pleines de vertus pour votre santé. Dégustez aussitôt ! Petite variante : pour encore plus de saveurs ajoutez quelques morceaux de poivrons rouge..

Avec un reste de poulet rôti, j'ai réalisé cette omelette aux saveurs très provençales avec des olives et des tomates confites. Ma suggestion : J'ai remplace les olives vertes par des noires qui ont un gout plu. Idéale pour un apéritif, ou pour accompagner une salade, et pourquoi pas, par gourmandise à toute heure de la journée, hi!!!!! Versez le tout dans la pâte précédemment réalisée. Papilles, ta recette est géniale et ton site un vrai régal !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *