Recette: Savoureux Beignets au four à la pâte à tartiner

11 views

Beignets au four à la pâte à tartiner. De délicieux beignets gourmands pour se faire plaisir sainement ! Placer ensuite le mélange dans le bol du robot et y ajouter la farine, l'œuf et le sucre. Huiler un saladier et y déposer la pâte.

Beignets au four à la pâte à tartiner Mélanger le sucre, le beurre fondu, l'œuf, l'extrait de vanille, la farine et verser le lait (avec la levure diluée). Coucou aujourd'hui je vous propose The recette: des beignets à la pâte à tartiner Miam. Ils ont été cuits au four pour limiter la matière grasse 🙂 On peut se faire plaisir. Vous pouvez cuisiner Beignets au four à la pâte à tartiner en utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Beignets au four à la pâte à tartiner

  1. C’est 300 g de farine,.
  2. Préparez 12 g de levure fraîche,.
  3. C’est 120 g de lait tiède ou à température ambiante,.
  4. Vous avez besoin 50 g de sucre en poudre,.
  5. C’est 1 de pincée de sel,.
  6. Préparez 45 g de beurre à température ambiante,.
  7. Vous avez besoin 75 g de d'œuf entier, (gros œuf),.
  8. C’est de Pâte à tartiner (maison),.
  9. Préparez de Sucre glace pour la décoration.

De délicieux beignets maison au coeur coulant à la pâte à tartiner au chocolat. Cette recette est un plaisir aux enfants ! Pour les régaler à coup sûr, nous vous proposons cette délicieuse recette de beignets fourrés à la pâte à tartiner. En cuisine avec cette belle idée de recette de beignets sans friture à la pâte à tartiner.

Beignets au four à la pâte à tartiner instructions

  1. Émiettez la levure fraîche dans le lait, ajoutez une pincée de sucre, mélangez et laissez reposer quelques minutes. Dans le bol du robot, versez la farine, le sucre, le sel, les œufs légèrement battus, et le mélange lait/ levure. Pétrir 5 minutes. Ajoutez le beurre mou coupez en dés et pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Á l'aide d'une corne, transférez la pâte dans un saladier suffisamment grand et légèrement huilé, filmez et laissez lever environ 1 heure à température ambiante..
  2. La pâte va doubler de volume. Après la levée, dégazez la pâte farinez légèrement, et formez un boudin. Divisez  en 7 pâtons égaux. Aplatir chaque pâton en disque, et déposez une cuillère à soupe de pâte à tartiner. Refermez délicatement les beignets, en soudant bien les bords. Placez les beignets sur une plaque de cuisson, soudure dessous, et laissez lever 30 à 45 minutes, à température ambiante sous un linge..
  3. Préchauffez votre four à 180°C  position chaleur tournante pour moi. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les beignets de lait. Enfournez pour 15 à 20 minutes à 180°C. Á la sortie du four laissez refroidir les beignets sur une grille et saupoudrez de sucre glace. J'ai fait 7 pâtons de 85 g environ. Lien : brevesdegourmandise.blogspot.fr.

La recette par Brèves de gourmandise. Mardi Gras m'a donné envie de petits beignets à moi aussi. Mais la friture, très peu pour moi ! Je me suis donc lancée dans la confection d'une recette qui me permettrait d'obtenir de petits beignets avec une cuisson au four et avec très peu de matière grasse ajoutée. Une recette très gourmande de beignets cuits dans la friture, pour fêter mardi gras.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *