Comment Cuisiner Parfait Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱

7 views

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱. Recette de smoothie tout pleins de vitamine pour tenir l'hiver ! Ingrédients : • Framboises • Pêches • Banane • Sirop d'agave • Sirop de pêche • Fromage. Avis sur la recette Smoothie framboise fraise banane vanille.

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 Smoothie fraîcheur pomme banane framboise Voir la recette. Mettre la banane coupée en rondelles, les framboises, le yaourt et le lait dans le bol d'un mixer. Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes. Vous pouvez cuisiner Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱

  1. Préparez 100 g de framboises.
  2. Vous avez besoin 1/2 de banane.
  3. C’est 1 de yaourt nature.
  4. Vous avez besoin 30 ml de lait d'amande.
  5. C’est 1 de c.a.s de miel.
  6. Préparez 1 de c.a.s de noix de coco râpée (topping).
  7. C’est 3 de ou 4 framboises (topping).
  8. C’est 1/2 de banane (topping).
  9. Préparez de Pralin (topping).
  10. C’est de Menthe fraîche (topping).

Au dernier moment, sors les bananes et les framboises et mets-les dans le mixeur, ajoute la coco râpée et le sucre si nécessaire (personnellement je n'en ajoute pas car les bananes. Vous pourriez aussi aimer : Smoothie banane. Voici un smoothie délicieux, un déjeuné santé qui a des allures de gâterie. – Recette Boisson : Smoothie banane choco framboise par Toutcru. Quand la chaleur se fait ressentir, le smoothie banane / framboise est un bonheur.

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 instructions

  1. Dans un blender, mixez les framboises, la banane, le yaourt, le lait d'amande et le miel jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux..
  2. Versez le smoothie dans un bol. Parsemez de noix de coco râpée, de framboises, de pralin, de banane en morceaux et de feuilles de menthe..
  3. Servez aussitôt..

Préparez un délicieux smoothie framboise-banane-poire pour votre bébé ! Réalisez la recette "Smoothie banane framboises" au mixer. Ajoutez les framboises, les bananes coupées en morceaux, le miel et le yaourt. Donnez votre avis sur cette recette de Smoothie bowl mangue framboise bicolore ! Verser le mélange dans des verres et déguster aussitôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *