Recette: Délicieux Concombre feta menthe

9 views

Concombre feta menthe. Très original ce taboulé de quinoa, concombre, menthe et feta ! Verrine au concombre à la féta et à la menthe. Salade de concombre Féta menthe olive noire citron confit.

Concombre feta menthe Peler et épépiner les concombres, couper la chair en dés; réserver. Peler et hacher au Effeuiller la menthe fraîche et la couper en petits morceaux. Ciseler la ciboulette, et émietter grossièrement la feta. Vous pouvez cuisiner Concombre feta menthe en utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Concombre feta menthe

  1. Préparez 1 de concombre.
  2. C’est 150 g de feta.
  3. Vous avez besoin 4 de ou 5 feuilles de menthe.
  4. C’est de Huile d'olive sel et poivre.

Couper un concombre non épluché en petits dés. Assaisonner d'un jus de citron vert, d'huile d'olive, sel et poivre. Sachez tout des concombres avec PasseportSanté. Le concombre est l'exemple même du légume rafraîchissant.

Concombre feta menthe étape par étape

  1. Couper le concombre et la feta. Mélanger..
  2. Ciseler la menthe..
  3. Assaisonner avec de l'huile d'olive. Saler et poivrer..
  4. Régalez vous!.

D'ailleurs, il est si souvent consommé cru qu'on oublie presque qu'il peut se déguster. Préparation Eplucher et découper en petits dés le concombre. Découper la feta en morceaux réguliers. Dans le bol de votre robot,mélanger la farine avec la crème,l'huile,la menthe et les oeufs. Couper la feta en dés de la même taille que le concombre et le melon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *