Recette: Appétissant Rouleaux d'aubergine grillés

15 views

Rouleaux d'aubergine grillés. Par Régal. À savourer en accompagnement d'une viande ou d'un poisson grillé. Ajoutez les rouleaux d'aubergines, puis versez le reste de sauce. Déposez une lamelle de mozzarella sur chaque aubergine.

Rouleaux d'aubergine grillés Prendre une tranche d'aubergine, mettre de la farce et rouler. Déposer sur un morceaux de film alimentaire et rouler. Serrer les côtés du film et faire rouler le tout. À la recherche des meilleures recettes de rouleaux de poulet au lard? Vous pouvez avoir Rouleaux d'aubergine grillés en utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Rouleaux d'aubergine grillés

  1. Préparez 3 de aubergines moyennes.
  2. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  3. Préparez de huile d'olive.
  4. C’est 100 g de quinoa.
  5. Préparez 1 de petit oignon, haché.
  6. Vous avez besoin 2 de carottes, râpées grossièrement.
  7. Préparez 1/4 de bouquet persil, haché.
  8. C’est 1 de tomate.
  9. Vous avez besoin 1 de chou rouge, râpé grossièrement.

Découvrez nos délicieuses recettes étape par étape. Réchauffez entre-temps une lèchefrite et grillez les tranches d'aubergine quelques minutes de chaque côté. Quand les aubergine sont prêtes, les décoller de la plaque. Etaler sur une tranche le mélange de Top vidéo au hasard – Réaliser des rouleaux de printemps.

Rouleaux d'aubergine grillés étape par étape

  1. 1. Rincer soigneusement le quinoa et préparer selon les instructions..
  2. Nettoyer les aubergines avant de les couper dans le sens de la longueur en tranches d'environs 4 mm d'épaisseur. Les saler et les arroser d'un peu d'huile d'olives..
  3. Faire frire les aubergines pendant 2-3 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'elles ramollissent et aient une belle couleur dorée, puis disposez-les sur du papier absorbant pour absorber l'excès d'humidité. Continuez à cuire par lots jusqu'à ce que toutes les tranches soient prêtes..
  4. Pour préparer la garniture, ajoutez un filet d'huile végétale dans une poêle antiadhésive et placez à feu moyen. Lorsque l'huile est chaude, ajoutez l'oignon haché et faites-le revenir jusqu'à ce qu'il soit doré. Rajoutez une gousse d'ail et le sel. Ajouter le quinoa, le chou rouge, les carottes, la tomate, remuer et retirer du feu..
  5. Pour assembler, disposer les tranches d'aubergine grillées sur une planche à découper. Étalez une généreuse couche de garniture de quinoa sur chacun et saupoudrez de betteraves, de carottes et de poivrons rouges. Enveloppez chaque tranche autour de garniture pour créer un rouleau. Empilez les rouleaux sur une grande assiette et servez immédiatement..

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Démoulez des brousses du Rove et mélangez-les rapidement avec du jus de citron, du basilic, de la menthe ou du persil, du sel et du poivre. Servez les involtini frais, avec du pain grillé. (RÉ)ÉCOUTER On va déguster : On vous sert tous les fromages de chèvre sur un plateau ! Coupez les aubergines en tranches fines et laissez-les dans un grand bol avec de l'eau et du sel pendant une demi-heure afin d'enlever leur goût amer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *