Recette: Délicieux Omelette curcuma paprika fumé tomates.

5 views

Omelette curcuma paprika fumé tomates.. Coupez le tofu dans l'épaisseur et ensuite en petit dés (les morceaux prennent mieux la marinade à coeur ainsi préparés). Un coup de chapeau au paprika fumé qui donne une saveur très particulière à la volaille ! Nettoyez, épongez et coupez la tomate en petit dès.

Omelette curcuma paprika fumé tomates. J'ajoute la recette à mes carnets. Battez les oeufs dans un plat, ajoutez le paprika, salez et poivrez. Versez-les sur les oignons dans la poêle. Vous pouvez avoir Omelette curcuma paprika fumé tomates. en utilisant 12 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Omelette curcuma paprika fumé tomates.

  1. Vous avez besoin 5 de œufs.
  2. Préparez 1/2 de verre de lait.
  3. Vous avez besoin 1 de pomme de terre découpée en gros dés.
  4. Vous avez besoin 1 de oignon jaune ciselé.
  5. Préparez 4 cs de d'huile.
  6. C’est 1/2 cc de muscade râpée.
  7. C’est 1 cs de paprika fumé.
  8. Vous avez besoin 1/2 cc de sel.
  9. C’est 2 cs de persil haché.
  10. Préparez 3 de rouelles d'oignon rouge.
  11. Vous avez besoin 3 de tranches de tomate crue.
  12. Vous avez besoin 3 cs de sauce tomate.

Faites cuire quelques minutes puis retournez l'omelette pour qu'elle soit bien dorée des deux côtés. Produit vendu : sachet refermable de paprika fumé "Pimenton de la Vera" doux ou piquant (produit et poids au choix). Le meilleur paprika fumé au monde, épice star de la cuisine espagnole, un indispensable au parfum exceptionnel ! Dans la même poêle, faire revenir les oignons puis incorporer l'ail, la tomates concassées au basilic et le paprika fumé.

Omelette curcuma paprika fumé tomates. instructions

  1. Mettre à revenir les pommes de terre dans 3 cs d'huile. Quand elles commencent à se colorer, ajouter l'oignon jaune ciselé et 1 cs d'huile, baisser à feu moyen et laisser fondre les oignons jusqu'à ce qu'ils soient très légèrement grillés et bien colorés (attention, trop grillé, l'oignon devient amer)..
  2. Pendant ce temps, dans un saladier, casser les œufs, ajouter le lait, muscade, curcuma, paprika fumé et le sel. Battre au fouet manuel, sans excès mais pour bien incorporer les épices..
  3. Verser la préparation sur vos pommes de terre et oignons en prenant soin de bien répartir immédiatement avec une fourchette dans la poêle. Laisser cuire sans remuer. Faire glisser à plat dans une assiette..
  4. Dresser avec les oignons rouges, les tomates tranchées et le persil en ligne de séparation centrale..
  5. Replier soigneusement l'omelette en deux..
  6. Couvrir avec de la sauce tomate et servir immédiatement… ou déguster froide, mais dans les deux cas avec une bonne salade verte !.
  7. À retrouver sur mon site web dédié https://www.albapetrus.fr/omelette-curcuma-paprika-fume-tomates/.

Shutterstock koleksiyonunda HD kalitesinde Curcuma Curry Paprika Other Oriental Aromatic temalı stok görseller ve milyonlarca başka telifsiz stok fotoğraf, illüstrasyon ve vektör bulabilirsiniz. Her gün binlerce yeni, yüksek kaliteli fotoğraf ekleniyor. Paprika waschen, putzen, entkernen, klein würfeln. Plus intense que le paprika doux, c'est un produit d'exception protégé par une A. Les meilleures recettes de Soupe tomate curcuma notées et commentées par les internautes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *