Recette: DĂ©licieux Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco đŸ„„đŸ„ŁđŸŒ±

Posted on 2 views

Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco đŸ„„đŸ„ŁđŸŒ±. Keep this dragon fruit smoothie recipe vegan by using a non dairy milk and subbing a plant based protein. Dragon fruit has a mild taste, so the tropical flavor is played up with a squeeze of fresh lime. I will admit, adding dragon fruit to a smoothie in North America is mostly for Instagram!

Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco đŸ„„đŸ„ŁđŸŒ± Le fruit du dragon (ou pitaya) est un fruit dont la peau coriace est d'un rouge vif et dont la chair douce ressemble au kiwi. Faisant partie de la famille des cactus PrĂ©parez les fruits. Le plein de vitamines avec une savoureuse boisson maison aux kiwis, Ă  l'orange et aux pommes. Vous pouvez cuisiner Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco đŸ„„đŸ„ŁđŸŒ± en utilisant 7 ingrĂ©dients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

IngrĂ©dients de Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco đŸ„„đŸ„ŁđŸŒ±

  1. Préparez 1 de banane.
  2. C’est 1 de fruit du dragon.
  3. Vous avez besoin 1 de kiwi.
  4. Vous avez besoin 5 cl de lait de coco.
  5. Vous avez besoin 5 de amandes.
  6. C’est 1 de c.a.s de pistaches.
  7. C’est 1 de c.a.s de noix de coco rĂąpĂ©e.

Piler la glace : placer les glaçons au centre d'un torchon propre. Bien fermer le torchon et frapper les glaçons sur une planche Ă  dĂ©couper en bois ou sur le plan de travail (en tous. Fruit du dragon : oĂč en trouver et Ă  quel prix ? Vous l'avez sĂ»rement dĂ©jĂ  vu ou aperçu dans un magasin Le fruit du dragon, Ă©galement appelĂ© pitaya, est le fruit d'un cactus nommĂ© hylocereus. Ă  la petite cuillĂšre, frais (aprĂšs un sĂ©jour au frigidaire) et nature, sauf si on souhaite ajouter une zeste.

Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco đŸ„„đŸ„ŁđŸŒ± instructions

  1. Pelez et coupez la banane grossiÚrement. Pelez et coupez le fruit du dragon en dés, et réservez-en la moitié. Pelez et coupez le kiwi en rondelles..
  2. Dans un mixeur, déposer la banane, la moitié du fruit du dragon et le lait de coco. Mixez et versez le smoothie dans un bol..
  3. Déposez à la surface du smoothie les rondelles de kiwi, les dés restants du fruit du dragon, les amandes et les pistaches..
  4. Saupoudrez de noix de coco rùpée et dégustez aussitÎt..

Le kiwi est un fruit originaire de Chine. Il est aujourd'hui cultivé dans de nombreux endroits du monde. Il est faible en calories, riche en fibres Pour préparer ce délicieux smoothie au kiwi, vous devez tout d'abord éplucher la banane, le kiwi et aussi les pommes. Ensuite, mettez tous les ingrédients dans le. Smoothie à la banane, au kiwi et au jus de mandarine facile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *