Recette: Savoureux Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf

Posted on 1 views

Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf. En version cake salé ou muffins, c'est juste un délice. Dans un saladier mélanger la farine et la levure. Couper en petit dés l'emmental, le chorizo et en rondelles les olives vertes.

Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf Pizza au jambon, mozzarella, origan, tomates, olives et emmental, Pizza épinards chorizo tomate confite emmental oeuf à cheval, Galette de blé noir à la crème Les meilleures recettes d'emmental et tomates avec photos pour trouver une recette d'emmental et tomates facile, rapide et délicieuse. Mini cakes salés olive/jambon/emmental et chorizo/emmental. Des crêpes sauce tomates et mozzarella. Vous pouvez cuisiner Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf en utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf

  1. C’est 2 de crêpes.
  2. Vous avez besoin 1 de échalote.
  3. Préparez 150 g de tomates concassées.
  4. C’est de Herbes aromatiques.
  5. Préparez 6 de olives noires.
  6. C’est de Emmental râpé.
  7. Vous avez besoin 2 de oeufs.

Pour réaliser cette recette, il vous faudra réaliser une recette de pâte à crêpes classique, puis faire cuire vos crêpes une à une. Pour éviter les grumeaux dans la pâte à crêpes, commencez par mélanger la farine et l'oeuf, et diluer petit à petit la pâte au fouet à. Certaines crêpes et galettes ne sont disponibles qu'en fonction de la production de fruits et légumes. Amuse Galette en tapas : Festif et Gourmand. -Pomme andouille -Crème de tomate confite, chorizo -Jambon emmental -Oignon chèvre chaud -Tomates fraîches, basilic, emmental.

Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf instructions

  1. Préparer votre sauce tomate : faites revenir échalote avec de l'huile d'olive. Ajouter olives et les tomates concassées. Faites mijoter. Ajouter herbes aromatiques sel et poivre..
  2. Disposer vos crêpes précuites dans une poêle..
  3. Ajouter l'oeuf. Couvrez pour accélérer la cuisson. Lorsque l'oeuf est presque cuit ajouter l'emmental râpé..
  4. Puis ajouter la sauce tomate et quelques feuilles de basilic. Refermer er déguster..
  5. Recommencer l'opération pour la 2ème crêpe !.

Ajouter ensuite le thon, les tomates cerises coupées en deux. Ajouter les olives ainsi que l'ail haché. Tajine d'agneau aux olives & au citron confit. Commencer par préparer votre pâte selon ma recette "ma pâte à crêpe salée". http: //www. lesfoodies. Pendant la saison des tomates, cette quiche au thon fait un bon plat pour un déjeuner et même pour le soir avec une salade verte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *