Recette: Savoureux Glace rapide abricots-coco

12 views

Glace rapide abricots-coco. Cette année je trouve que les abricots sont particulièrement beaux et sucrés alors il faut en profiter. C'est préférable de faire des petites quantités que vous pouvez manger de suite. Donnez votre avis sur cette recette de Glace rapide abricots-coco !

Glace rapide abricots-coco L'estragon, il a tout bon ! Il se marie parfaitement bien avec la volaille, le poisson et la viande blanche et s'invite aussi dans vos desserts. Glace rapide abricots-coco (ig bas) Dans la série des glaces express, voici après la Glace rapide à la fraise , une variante ig bas sans vrai sucre et aux abricots cette fois. Vous pouvez cuisiner Glace rapide abricots-coco en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Glace rapide abricots-coco

  1. Vous avez besoin 400 g de d'abricots dénoyautés.
  2. C’est 20 cl de lait de coco.
  3. C’est 2 c de à s de miel, sirop d'agave, sucre ou d'édulcorant naturel.
  4. C’est 2 c de à s de noix de coco râpée.

Cette année je trouve que les abricots sont particulièrement beaux et sucrés alors il faut en profiter. Cette année je trouve que les abricots sont particulièrement beaux et sucrés alors il faut en profiter. C'est préférable de faire des petites quantités que vous pouvez manger de suite. Le résultat est doux, nature, fruité et léger.

Glace rapide abricots-coco étape par étape

  1. Lavez et dénoyautez vos abricots. Coupez les en très petits morceaux et mettez les au congélateur pour 3 heures minimum ou la veille pour le lendemain. Je les ai coupé en 4 uniquement et c'était assez dur de les mixer. Placez votre lait de coco au frais aussi..
  2. Le lendemain Dans le bol d’un robot mixeur mettez les abricots, le lait de coco, l'édulcorant pour moi et 1 c à s de noix de coco râpée. Commencez en mode pulse par brèves impulsions, puis mixer franchement jusqu’à obtention d’une consistance parfaitement crémeuse- 5 minutes maximum..
  3. Serviez de suite dans des petites verrines. Décorez avec de la noix de coco râpée..

Catalina – Le Blog de Cata – Ig bas. Popsicle pêches-abricots-framboises. les sucreries de Yory – Ces popsicle sont idéales pour se rafraichir et en plus sont très simple à réaliser sans sorbetière. Voici un gâteau fondant et parfumé ou abricots et noix de coco s'entendent à merveille dans cette gourmandise de saison. Laver les abricots, les sécher puis les couper en deux et retirer le noyau. Beurrer le fond et les bords d' un moule à manqué puis saupoudrer le sucre vanillé dans le moule (fond et bords).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *