Recette: Délicieux Légumes grillées au barbecue

7 views

Légumes grillées au barbecue. Lavez les légumes et coupez-les en fines tranches dans le sens de la longueur. Ecrasez l'ail dans un bol, versez de l'huile d'olive, de la moutarde et les feuilles broyés. Badigeonnez les légumes sur les deux faces et posez-les sur la grille du barbecue le.

Légumes grillées au barbecue Servez à l'apéritif avec une sauce faite maison ou en guise de plat accompagné d'une volaille ou viande maigre. légumes grillés Aubergines grillées au barbecue Légumes marinés pour barbecue d'été Allumer le barbecue pour préparer de bonnes braises. Fendre la peau de chaque châtaigne du côté bombé en faisant une croix et les faire tremper une bonne heure. Mettre les châtaignes dans le panier à légumes perforé en inox et déposer le tout au centre sur la grille. Vous pouvez avoir Légumes grillées au barbecue en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Légumes grillées au barbecue

  1. Préparez 1/2 de poivron jaune.
  2. C’est 3 de tomates.
  3. Préparez 1 de courgette.
  4. Vous avez besoin 1 de blanc de poireau.
  5. Préparez de Thym et Persil frais.
  6. Vous avez besoin de Huile d'olive.

Ces courgettes grillées au barbecue sont absolument parfaites pour accompagner une brochette de viande ou de poisson grillée… Bon, je n'ai pas chercher très longtemps vu que le jardin de mes parents débordent de légumes… Parce que oui, quand on pense grillades, on se dit VIANDES. Aubergines grillées au four (ou barbecue). Vous pouvez également les préparer au barbecue, c'est succulent. Certains légumes se préparent très facilement au barbecue, simplement coupés en rondelles ou en tranches et directement déposés sur la grille.

Légumes grillées au barbecue instructions

  1. Éplucher et découper les légumes en petit dés..
  2. Mettre tout les ingredients dans un saladier..
  3. Arroser un peu d'huile d'olive, melanger puis laisser couvert..
  4. Faire chauffer le barbecue à gaz, ajouter les légumes sur la partie plancha et parsemer de thym et de persil frais..
  5. Laisser cuire à feu doux jusqu’à ce que les légumes soit bien cuit..

Les courgettes ont le même temps de cuisson et sont un accompagnement très goûteux et santé sur le barbecue. Le légume star de l'été c'est bien les aubergines. On peut les manger sous plein de formes différentes et jetées sur le grill du barbecue (ou à la plancha ou C'est une étape un peu fastidieuse mais ça évite des déconvenues lorsque vous ferez griller les tranches d'aubergines et de vous retrouver avec. On oublie souvent de cuisiner les légumes au barbecue et pourtant c'est si délicieux. Huilez-les légèrement et déposez-les sur votre grille de barbecue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *