Comment Préparer Délicieux Gaspacho tomate,fraise au thym citronné

8 views

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné. Ajouter à mes carnets. la recette Gaspacho. Gaspacho de tomates ananas, soupe de fraises ciflorette au basilic. Tartare de fraises et groseilles au thym citron et vanille.

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné Cet arbrisseau a besoin d'un sol drainant et d'une exposition bien ensoleillée pour prospérer. Il est en règle générale moins exigeant que la variété commune et survit dans des zones géographiques plus septentrionales que celui-ci. A/ Autre nom français : Thym citronné. Vous pouvez cuisiner Gaspacho tomate,fraise au thym citronné en utilisant 5 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gaspacho tomate,fraise au thym citronné

  1. Préparez 100 g de tomates.
  2. Vous avez besoin 50 g de fraises.
  3. Vous avez besoin 1 1/2 gousse de vanille.
  4. C’est 1 c de à soupe de feuilles de thym citronné.
  5. Préparez 1 c de à soupe d'huile d'olive.

Rincer, sécher puis détailler les tomates en petits cubes et les verser dans un saladier. Répartir le gaspacho dans des verrines et décorer de basilic ciselé avant de servir. La fraise et la tomate, deux saveurs que l'on peut associer en toute simplicité. Ajouter un peu de romarin et votre gaspacho fera l'unanimité.

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné instructions

  1. Lavez les tomates et les fraises.retirez la peau des tomates.Coupez les en morceaux.Passez au blender les tomates,fraises,les graines de la gousse de vanille sel et poivre. un filet d'huile d'olive. Versez le gaspacho dans des coupes ou dans des assiettes creuses,ajoutez les feuilles de thym citronné et laissez au frais jusqu'au moment de servir..

Lavez les tomates et les fraises et les mixez. Salez, poivrez et ajoutez le basilic, mixez à nouveau. Verser le gaspacho de tomate dans des verrines. Rincez les fraises et le basilic. Un gaspacho pour le moins original composé de tomate, de fraise et de pastèque servi accompagné d'une petite brochette de thon mi-cuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *