Recette: Appétissant Omelette aux épinards

7 views

Omelette aux épinards. Auteur : Un jour, une recette ! Savourez cette Omelette aux épinards et champignons bio. Légèrement dorée à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, et garnie des champignons et jeunes pousses d'épinard bio avec.

Omelette aux épinards Battre les oeufs avec les épinards (cuits à l'avance), saler et poivrer. Fondre une noisette de beurre dans une poêle. Verser sur les épinards, et tourner le poêle pour faire une omelette régulière. (Avant de verser la préparation, faire en sorte que les épinards couvre le fond du poêle en manière régulière). Vous pouvez avoir Omelette aux épinards en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Omelette aux épinards

  1. Préparez 1 de oignon.
  2. Préparez 1 de échalote.
  3. C’est 300 g de épinards.
  4. C’est 1 gousse de d'ail.
  5. Préparez 1 cuillère à café de d'huile d'olive.
  6. Préparez 4 de oeufs.
  7. C’est 20 g de fromage frais.
  8. Vous avez besoin 100 ml de lait.

En pleine saison des épinards frais, j'adore varier les petits plats pour en profiter pendant qu'ils sont bien frais (j'ai horreur des épinards en boite et même si les.. Noter cette recette Ajouter les épinards, bien mélanger et réserver. Lorsque l'omelette est cuite, sur la moitié où il y a l'échalote, ajouter le jambon et les épinards préalablement égouttés, puis parsemer de fromage. Cette omelette généreuse, contenant des noix de cajou croustillantes, des épinards hachés et des champignons tendres, se consomme chaude à table, ou froide à un pique-nique.

Omelette aux épinards étape par étape

  1. Equeutez les épinards, lavez-les et égouttez-les. Epluchez oignon et échalote, émincez-les. Epluchez la gousse d'ail, hachez-la. Cassez les oeufs, battez-les..
  2. Dans un grand saladier, mettez les oeufs avec le lait, sel, piment et poivre. Mélangez bien.
  3. Faites chauffer l'huile dans une poêle, ajoutez-y l'oignon et l'échalote émincés. Laissez cuire 3/4 minutes. Ajoutez les  épinards et laissez-les tomber (c'est à dire réduire) 4/5 minutes. Vous allez voir que les épinards vont diminuer de volume..
  4. Ajoutez les oeufs battus et laissez cuire à feu doux. Soulevez délicatement un des bords de l'omelette, et penchez un peu la poêle pour que le liquide coule sous l'endroit soulevé. De cette façon, votre omelette sera parfaitement cuite partout. Quand l'omelette est cuite, parsemez de morceaux de fromage frais. Il va fondre légèrement sur l'omelette chaude. Mettez un tour de moulin à poivre.  Dégustez chaud, et régalez-vous.

Dans cette variante persane, les épinards et l'aneth donnent le ton. Battre les œufs dans une jatte. Hacher grossièrement les épinards, l'aneth et les oignons. Recette de roulade d'omelette aux épinards de Ricardo. Recette de fêtes et de grandes occasions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *