Façon la plus simple Faire Délicieux Tomate farcie au Thon

7 views

Tomate farcie au Thon. Mettre les tomates farcies dans le plat. Parsemez d'un peu de thym et mette une noisette de beurre sur chaque tomates. Bravo vous avez réalisé cette recette !

Tomate farcie au Thon Un hors-d'oeuvre rapfraîchissant, délicieux et appétissant. Tomate cerise, noire de Crimée, cœur de bœuf, zebra. Les reines de l'été débarquent à l'apéro et prolongent le plaisir jusqu'au dessert. Vous pouvez avoir Tomate farcie au Thon en utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Tomate farcie au Thon

  1. C’est 2 de grosses tomates de votre choix.
  2. Vous avez besoin 1 de boite de filets de thon au naturel (115g).
  3. Vous avez besoin 1 de oignon rouge.
  4. Vous avez besoin 3 c. à soupe de fromage à tartiner de votre choix.
  5. Préparez 1 c. à soupe de jus de citron.
  6. Vous avez besoin 1 c. à soupe de d'huile d'olive.
  7. C’est de herbes aromatiques (basilic, persil, origan…).
  8. C’est de sel, poivre moulin.
  9. Vous avez besoin de quelques graines pour le dressage.

Une tomate fraîche farcie au thon… Je me suis amusé à l'appeler la «Ketomate» car peu de glucides et une bonne dose d'huile d'olive ! Une entrée express et simple à réalisée. Une tomate fraîche farcie au thon. Aubergine farcie au thon à la tomate.

Tomate farcie au Thon instructions

  1. Coupez le chapeau des tomates, évidez-les et réservez. Épluchez et émincez l'oignon rouge..
  2. Égouttez le thon et émiettez-le dans un petit saladier. Ajoutez le fromage, le jus de citron, l'huile d'olive, l'oignon émincé et bien mélangez. Ajoutez herbes aromatiques, sel et poivre à votre convenance..
  3. Remplissez les tomates de la préparation au thon, déposez quelques graines sur le dessus puis fermez avec le chapeau..
  4. Dressez directement sur assiette, décorez avec des herbes aromatiques fraîches, quelques graines. Donnez un dernier tour de poivre moulin, une pincée de fleur de sel (ici un sel aux fleurs)..
  5. Bonne dégustation !.

Il est parfois difficile de faire une jolie entrée, simple, bonne et rapide. Alors je vais vous donner cette recette qui fait toujours son effet et qui est pourtant très facile. Salam allaicom, bonjour une délicieuse entrée de tomate farcie au thon et au riz à la mayonaise que je prépare souvent pour accompagner un poulet rotis ou juste avec une salade verte pour un repas léger. Préparation pourTomate farcie au thon et aux câpres. Retirer la partie supérieure et retirer la pulpe à l'intérieur sans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *