Recette: Délicieux Bonhommes pain d'épice

8 views

Bonhommes pain d'épice. Un bonhomme de pain d'épice prend vie et tente de fuir divers poursuivants. Pour la déco – de la glace royale – du colorant en poudre rouge – des petits bonbons. Contes pour enfant /lecture pour enfant Les petits classiques La collection 《Les petits classiques 》permet a vos enfants de retrouver les merveilleux.

Bonhommes pain d'épice Translations in context of "bonhomme de pain d'épice" in French-English from Reverso Context: Tu ne m'attraperas pas, je suis le bonhomme de pain d'épice. Tu cries sur ce gentil docteur qui a l'air du bonhomme de pain d'épice. tu me fais des guili-guili sous la table et pendant tout ce temps-là. Ces petits bonshommes en pain d'épice sont très faciles à réaliser par vos enfants. Vous pouvez avoir Bonhommes pain d'épice en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Bonhommes pain d'épice

  1. C’est 35 g de beurre.
  2. C’est 85 g de miel.
  3. Vous avez besoin 25 g de d'oeuf.
  4. C’est 2 de càc d'épices à pain d'épice (ou un mélange de muscade, girofle, poivre noir, canelle et anis).
  5. Vous avez besoin 150 g de farine.
  6. C’est 1 de càc levure chimique.

Attention à ce qu'il n'y en ait pas un qui s'échappe du four! Surveillez bien la cuisson, au cas où un bonhomme de pain d'épices aurait la mauvaise idée de s'échapper ! Découper la pâte à l'aide d'un emporte-pièce en forme de bonhomme en pain d'épice ou en une autre forme. Placer les biscuits sur une plaque légèrement graissée.

Bonhommes pain d'épice étape par étape

  1. Faire fondre au bain-marie le beurre et le miel. Laisser refroidir puis ajouter les épices et l'oeuf puis mélanger..
  2. Incorporer la farine. Filmer et réserver la pâte au frais pendant 30 min. Préchauffer le four à 180°C vers la fin du repos..
  3. Abaisser la pâte (fleurer légèrement le plan de travail et détailler à l'emporte pièce des bonhommes pain d'épice. Enfourner et cuire à 180°C pendant 12 à 15 min..
  4. Laisser refroidir et déguster :=).
  5. NB : Décorez les biscuits avec du glaçage royal, de la pâte d'amande ou des pépites de chocolat..

Décorez votre recette de bonhomme de pain d'épices avec une poche à douille par exemple ou réalisez un glaçage avec de l'eau et du sucre. Ajouter à mes carnets. la recette Bonhomme et maison en pain d'épices. Voir plus d'idées sur le thème Bonhomme en pain d'épice, Tuto sac crochet et Tuto crochet. Découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un gabarit en carton. Déposer délicatement les bonhommes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *