Façon la plus simple Préparer Savoureux Smoothie au banane et aux épices

Posted on 3 views

Smoothie au banane et aux épices. Couper les fruits en morceaux (kiwi,bananes,fraises,framboises)et les passer à la centrifugeuse (faut devez obtenir une consistance assez épaisse). Y ajouter le jus choisi et le jus de citron, mixer. Au dernier moment ajouter la menthe, les épices et les glaçons.

Smoothie au banane et aux épices Ma suggestion : pour ma part, je remplace la mandarine par de l'orange ou du multi-vitaminé. pour les amateurs d'épices, ajoutez-y du. Vous en avez marre du smoothie classique aux bananes? Nous l'avons revampé en ajoutant trois épices aromatiques bourrées d'antioxydants: clous de girofle, noix de muscade et cannelle. Vous pouvez cuisiner Smoothie au banane et aux épices en utilisant 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Smoothie au banane et aux épices

  1. C’est 1 de banane.
  2. C’est 1 pot de yahourt nature.
  3. C’est 4 de cuillères flocons d'avoine.
  4. Vous avez besoin de Cannelle, gingembre, cumin.

Elles donnent à ce smoothie onctueux l'aspect d'un dessert. Connaissez-vous ces boissons? À base de fruits frais ou congelés généralement additionnés de yogourt, lait ou jus et de glace, il suffit de mélanger le tout et pour obtenir un jus onctueux et très rafraîchissant! Ce smoothie lumineux comprend des patates douces, des oranges, de la banane, des graines de tournesol et de la poudre de curcuma. Transférez-les dans une assiette et laissez-les refroidir complètement.

Smoothie au banane et aux épices instructions

  1. Mixez une demi banane avec le yahourt nature, ajoutez les flocons d'avoine, mettez le mélange dans un ramequin..
  2. Coupez la demi banane qui reste, mettez la dans le ramequin.décorée avec les flocons d'avoine. Ajoutez les épices (cannelle, gingembre et cumin). Bon appétit..

Pendant ce temps, épluchez la banane et les oranges. Smoothie à la banane et aux kiwis. Très bon pour le petit déjeuner et très facile à faire pour les petits et les grands. Mixez les fruits et les épices avec un yaourt et un peu de lait de coco, puis dégustez votre smoothie santé bien frais : il ne pourra que vous combler ! Un smoothie banane et dattes que je réalise le plus souvent durant la période du jeune vu qu'on achète une grande quantité de dattes et j'en profite Pour cette recette de smoothie banane et dattes j'ai choisi la banane rouge elle est plus petite avec une jolie couleur rouge et parfois on en trouve des.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *