Recette: Parfait Brochettes fraîches et crème d'avocat

17 views

Brochettes fraîches et crème d'avocat. Disposez la crème avocat-concombre sur une assiette, posez la brochette dessus, arrosez d'une filet de sauce qui a servie pour la marinade. Répartissez la crème obtenue dans des bols et parsemez par-dessus les cacahuètes hachées. Temps Gourmand – Des petites brochettes apéritives simples et fraîches !

Brochettes fraîches et crème d'avocat Très apreciée par tous, les brochettes sont parties rapidement. Des Brochettes de poulet à la méditerranéenne parce que c'est l'été et que la saison des brochettes bat son plein. De jolis morceaux de poulet marinés avec Des brochettes de blanc de poulet mariné au citron et légumes d'été à faire cuire au barbecue. Vous pouvez avoir Brochettes fraîches et crème d'avocat en utilisant 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Brochettes fraîches et crème d'avocat

  1. Vous avez besoin 2 de parts de melon.
  2. Vous avez besoin 4 de tranches de jambon sec.
  3. C’est 8 de billes de mozzarella.
  4. C’est 1 de avocat.
  5. C’est 1 de oignon.
  6. Vous avez besoin de Jus d'1 citron.
  7. Vous avez besoin 2 de gouttes de piri piri.
  8. C’est 4 de crevettes.

Une recette estivale, saine et légère pour profiter. brochettes fraîches d'été. Coupe fraîcheur d'avocat crevette. salade fraîcheur aux crevettes. Sur une brochette, alternez les morceaux de pommes, d'avocat et de Comté AOP Entremont. Donnez un tour de poivre sur les brochettes.

Brochettes fraîches et crème d'avocat instructions

  1. Pour la crème d'avocat couper en petit dès l'oignon et mixer le tout dans un bol (avocat, oignon, piri piri, jus du citron) et ajouter sel et poivre. Mettre dans un coupelle et ajouter les crevettes pour la déco..
  2. Pour les brochette alterner sur des pics le melon, le jambon sec et la mozzarella. Dégustez le tout très frais et cela fait une parfaite entrée d'été..

Réservez au frais, jusqu'au moment de servir. Concassez-les puis mixez-les avec la roquette, la crème fraîche, la gousse d'ail et l'huile. Détailler le dernier avocat en tranches fines. Couper les bagels en deux, tartiner la crème d'avocat et disposer sur le dessus quelques lamelles d'avocat, un peu de fromage frais et quelques feuilles de roquette. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *