Façon la plus simple Préparer Savoureux Smoothie fraise

Posted on 2 views

Smoothie fraise. – Mixer les fraises et la banane. – Rajouter éventuellement un peu de sucre si les fraises ne sont pas assez sucrées. Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie Fraises. Au petit-déjeuner avec un bol de flocons d'avoine pour.

Smoothie fraise Les meilleures recettes de smoothie avec Fraise, framboise notées et commentées par les internautes. smoothie avec Fraise Cocktail smoothie orange-mangue-framboise-sirop de fraises. Le smoothie aux fraises est une boisson fraîche et pleine de saveurs pour se désaltérer en toute légèreté ! La recette inratable de ce smoothie aux fraises. Vous pouvez avoir Smoothie fraise en utilisant 3 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Smoothie fraise

  1. C’est 1 pot de yagourt nature.
  2. C’est 1 pot de fraise.
  3. C’est 02 de cuillère sucre.

Réalisez la recette "Smoothie Fraise" au mixer. Dans le blender mettre tous les ingrédients avec quelques glaçons, mixer jusqu'à ce que la texture soit uniforme et déguster rapidement !. Voici une recette facile pour faire un smoothie fraise et pastèque. C'est frais et rapide à préparer.

Smoothie fraise instructions

  1. Mixée les ingrédients à l'aide d'un mixeur..

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur consequat sit amet justo sed aliquet. Duis at turpis in felis auctor sagittis. Dans le blender mettre les glaçons, les fraises et le yaourt, mixer jusqu 'à ce que la texture soit uniforme. C'est l'un des smoothies les plus basiques, mais aussi l'un des plus délicieux, crémeux et régressifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *