Recette: Parfait Barres chocolatées aux céréales sans gluten, sans lait, sans oeufs

4 views

Barres chocolatées aux céréales sans gluten, sans lait, sans oeufs . Retrouvez mes recettes sur Allergique Gourmand Mettez la vitacoco, le chocolat. Barres chocolatées aux céréales sans gluten, sans lait, sans oeufs . Des biscuits faits maison proches de ceux qu'on connait mais sans gluten, sans lait ni œufs.

Barres chocolatées aux céréales  sans gluten, sans lait, sans oeufs Constituant principal des céréales de blé, d'orge, d'avoine ou de seigle, le gluten est un composé de plusieurs protéines dont la principale est la gliadine. Les farines de ces céréales étant omniprésentes dans nos usages culinaires, pour l'élaboration de pains, pâtisseries. Barres chocolatées aux céréales. sans gluten, sans lait, sans oeufs Pour le goûter, le petit déjeuner ou juste pour un petit creux, de délicieuses barres chocolatées aux Une cuisine sans gluten mais pas sans plaisir. Vous pouvez avoir Barres chocolatées aux céréales sans gluten, sans lait, sans oeufs en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Barres chocolatées aux céréales sans gluten, sans lait, sans oeufs

  1. Préparez 150 g de chocolat "sans".
  2. Vous avez besoin 80 g de vitacoco bio.
  3. Vous avez besoin 50 g de sucre non raffiné bio.
  4. Préparez 50 g de flocons de sarrasin bio.
  5. C’est 50 g de flocons de quinoa bio.
  6. Préparez 50 g de raisins secs bio.
  7. C’est 1 de pincée de gros sel.

Pour les intolérants ou ceux qui souhaitent en limiter leur consommation. Scannez le code barre pour connaitre le score Yuka. Légers et savoureux, ces pétales de céréales feront de votre petit déjeuner un véritable moment de plaisir. Dénomination légale : Pétales au riz et à la farine de maïs, avec des copeaux de chocolat, sans gluten, adaptés aux personnes intolérantes.

Barres chocolatées aux céréales sans gluten, sans lait, sans oeufs instructions

  1. Mettez la vitacoco, le chocolat, le sucre et la pincée de gros sel dans un saladier. Faites fondre le tout au bain-marie. Mélangez..
  2. Retirez le saladier de la casserole et ajoutez-y les flocons de sarrasin, de quinoa, et les raisins secs. Incorporez le tout au mélange chocolat/vitacoco/sucre..
  3. Chemisez le moule à cake avec du film transparent. Versez-y la préparation. Répartissez-la de manière uniforme dans le moule. Placez au réfrigérateur au moins 2H00..
  4. Démoulez et coupez de belles tranches assez épaisses. Conservez le tout au réfrigérateur..

Ces barres de céréales sont parfaites pour le gouter, un petit déjeuner rapide ou après le sport, à vous de voir quand l'envie de les déguster vous prend ! Auteur culinaire spécialisée dans l'alimentation santé et les recettes sans gluten, sans lactose, sans caséine, sans oeuf ou encore sans sucre. Autre astuce : remplacer le lait de vache par un lait végétal, moins lourd à digérer. Ici aussi il y a du Pour trouver une alternative aux oeufs, Clémence Catz a plusieurs techniques : elle explique que les CatégoriesJ'ai testé. Étiquettesamande, bio, céréales, crêpes, cuisine, farine, gluten, noisette. Un dessert gourmand sans gluten, ni lait qui ravira vos invités !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *