Façon la plus simple Préparer Délicieux Ribs (côtes levées) grillées aux abricots

9 views

Ribs (côtes levées) grillées aux abricots. Ribs (côtes levées) grillées aux abricots Première recette au barbecue cette année. D'habitude c'est mon mari qui se colle , cette fois c'est moi 🙂 En plus une recette marinée avec de la sauce, je me suis dit qu'il faut utiliser le tapis de cuisson que j'ai acheté pour le barbecue. Bon compromis, j'ai sali uniquement le tapis et le barbecue était propre à la fin.

Ribs (côtes levées) grillées aux abricots Ribs grillées aux abricots ; En ce moment. Toujours aux cerises mais avec une pointe de fantaisie culinaresque. Dans une casserole, mélangez tous les ingrédients de la marinade. Vous pouvez avoir Ribs (côtes levées) grillées aux abricots en utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Ribs (côtes levées) grillées aux abricots

  1. Préparez 600 g de ribs/côtes de porc frais.
  2. Préparez de Marinade :.
  3. C’est 1 c. de à s huile d'olive extra vierge.
  4. Préparez 4 de abricots frais en morceaux.
  5. Vous avez besoin 1 c. de à s jus de citron frais.
  6. Vous avez besoin 1 c. de à s cassonade.
  7. Préparez 2 c. de à s sauce soya.
  8. C’est 1 c. de à s de gingembre frais, râpé.
  9. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail, hachée.

Amener à ébullition et mijotez jusqu'à ce que la confiture soit fondue ou jusqu'à tendreté des abricots. Laissez refroidir et pressez le tout avec une fourchette. Dans un plat couvert de papier aluminium, déposez les côtes de. Catalina – Le Blog de Cata – Côtes levées.

Ribs (côtes levées) grillées aux abricots instructions

  1. Dans une casserole, mélangez tous les ingrédients de la marinade. Amener à ébullition et mijotez jusqu'à ce que la confiture soit fondue ou jusqu'à tendreté des abricots. Laissez refroidir et pressez le tout avec une fourchette..
  2. Dans un plat couvert de papier aluminium, déposez les côtes de porc et enrobez les avec la marinade. Couvrez et laissez mariner pendant 2-3 heures au réfrigérateur..
  3. Préchauffez votre barbecue Mettez les ribs sur un tapis de cuisson ou une feuille de aluminium. Badigeonnez les avec la marinade. Cuire à couvert 15-20 minutes de chaque côté. Retournez les plusieurs fois et badigeonnez les avec la marinade qui tombe. J'ai ajouté quelques tomates cerise et 2 abricots coupés en 2 que j'ai sorti avant la viande. J'ai coupé les ribs en morceaux à mi-cuisson. Servez chaud avec une salade ! Toujours bons les ribs!.

Ribs d'agneau fumés au barbecue à l'américaine. Un peu gay dans les coings – Des travers d'agneau en cuisson lente, enrobés d'une croûte sucrée-salée qui caramélise. Placer les côtes sur une plaque et saupoudrer généreusement de la marinade en frottant bien la viande de chaque côté. Placer la grille au centre du four. Emballer les côtes, maximum deux carrés superposés à la fois, dans un papier d'aluminium.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *