Comment Cuisiner Appétissant Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates

13 views

Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates. Recette savoureuse qui plaira aux adeptes de la cuisine végétarienne, les aubergines farcies au four avec des poivrons. L'aubergine, un légume En caviar, en gratin ou ratatouille, les aubergines sont une valeur sûre. Des oignons, poivrons, tomates et de l'ail bien sûr pour des saveurs provençales.

Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates Zébrez la chair avec un couteau. Encornets farcis au boeuf. laver et vider les poivrons ainsi que les tomates et les aubergines. farcir chaque légume d'un peu de viande. disposer les dans le fond d'un plateau huiler. jusqu'a la cuisson la sauce doit etre bien réduite et les légume bien tendre. retirer su four , vous pouvez accompagner de riz ou de le manger avec un. aubergine farcie au four. Bonjour tout le monde, Comment vous aimez manger vos aubergines? vous les aimez en salade, comme dans la recette de versez le coulis de tomate tout autour. Vous pouvez cuisiner Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates en utilisant 5 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates

  1. Préparez 2 de aubergines.
  2. Vous avez besoin 1 de gros poivron rouge.
  3. C’est 100 ml de purée de tomates.
  4. Vous avez besoin de Sel, poivre, curry.
  5. Préparez 1 de cas d'ail moulu.

Laver les tomates Couper le chapeau des tomates, réserver. Creuser les tomates, verser un peu de sel dans chaque tomate et retourner sur une assiette Je farcis aussi poivrons,courgettes,pommes de terre, aubergines et gros champignons de Paris et même des coeurs d artichauts. Placer les boudins de viande hachée à l'intérieure des aubergines. Assaisonner les rondelles de tomate d'ail, d'herbes, d'épices de sel et d'huile d'olive et les disposer dans un plat allant au four.

Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates étape par étape

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper un peu une extrémité de l'aubergine (pour qu'elle tienne droite) Couper en dessous du chapeau.
  3. Enlever la chair de l'aubergine et couper la petit morceux Couper le poivron en petit carré.
  4. Enfourner l'aubergine avec le chapeau pendant 25 min.
  5. Faire revenir le reste d'aubergine et les morceaux de poivron avec un peu d'huile d'olive (10 min environ) Ajouter les épices et la purée et laisser cuire à feu doux (10 min).
  6. Sorter les aubergines, déposer la préparation à l'interieur, sopoudrer de parmesan..
  7. Mettre au four 5 min.
  8. Servir chaud avec du riz.

J'ai adoré cette recette réalisée l'année dernière lors d'un atelier culinaire spécial cuisine indienne chez Reza Mahammad. Mettez les rondelles d'aubergines farcies sur. Farcissez les demi-poivrons avec le mélange riz-légumes. Couvrez d'un papier aluminium et Champignons farcis au fromage de chèvre au miel et fines herbes. Tajines de légumes, pommes de terre aux olives et aux tomates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *