Comment Préparer Parfait Houmous concombre/pois chiches

9 views

Houmous concombre/pois chiches. Les mixer avec la crème, le curry et l'huile d'olive de manière à obtenir une pâte. Ingrédients : concombre,houmous,crème fraîche liquide,ail,ciboulette,estragon,paprika,huile d'olive,poivre,sel. Epluchez et coupez le concombre en dés (retirez les pépins).

Houmous concombre/pois chiches Mettre les pois chiches égouttés dans un mixeur. Mixer légèrement en ajoutant un peu d'eau de cuisson. Ajouter le tahin, le jus de citron, l'ail, le cumin et le sel, et continuer de mixer en incorporant l'huile d'olive petit à petit jusqu'à obtenir une texture homogène et. Vous pouvez cuisiner Houmous concombre/pois chiches en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Houmous concombre/pois chiches

  1. Préparez 230 gr de pois chiches.
  2. Vous avez besoin 180 gr de concombre.
  3. Vous avez besoin 1/2 de jus de citron.
  4. C’est de Sel, poivre.
  5. Préparez de Cumin, ciboulette.

Rincer les pois chiches et les égoutter, mettre dans un bol gradué. Sel, Poivre. – Cuire d'abord les pois chiche dans une casserole d'eau salée pendant une petite heure à petit bouillon – Egoutter les pois chiches et commencer à les mixer avec un peu de jus de cuisson – Avant mixage complet, ajouter un filet d'huile. Houmous au concombre hummus pois chiche concombre vegan cuisine végétalienne cuisine légère houmous. Donnez votre avis sur cette recette de Houmous au concombre !

Houmous concombre/pois chiches étape par étape

  1. Égoutter les pois chiches (conserver le jus pour une bonne mousse au chocolat !) Peler et enlever les pepins du concombre..
  2. Mettre ts les ingrédients dans un mixeur. Mixer qqles secondes jusqu'à obtenir la consistance souhaitée..
  3. Mettre dans un pot de conservation et réservé au frais au moins 1h..

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Mixez longuement jusqu'à obtenir une consistance bien lisse ; ça marche mieux si les pois chiches sont encore tièdes. Les pois chiches et donc la consommation de houmous contribue « principalement » (car si je vous faisais une liste de ses vertues on en finirait pas J'accompagne mon houmous souvent de dips de légumes (carottes, concombre, radis par exemple), d'un peu de pain pitas ou comme ici de galettes. Soupe pois chiches epinards + harira. Le houmous est une délicieuse préparation de pois chiches, mixés avec de la purée de sésame, relevée avec une pointe d'ail, un peu de jus Comment je prépare mon houmous… Pour réussir mon houmous maison, j'utilise systématiquement des pois chiches secs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *