Comment Faire Délicieux Pâte à tartiner noisette, amande, cacao

11 views

Pâte à tartiner noisette, amande, cacao. Pour réaliser une pâte à tartiner à la noisette qui soit la plus proche possible du fameux Nutella, il faut suivre cette base et ajouter du cacao de préférence non sucré. Ajouter ensuite des fruits secs préalablement torréfiés sur une poêle chaude ou au four. Pâte à tartiner aux noisettes et au cacao.

Pâte à tartiner noisette, amande, cacao La recette par My Nomad Cuisine. Pâte à tartiner au cacao, noisettes, amandes. La recette par Tasting Good Naturally. Vous pouvez cuisiner Pâte à tartiner noisette, amande, cacao en utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pâte à tartiner noisette, amande, cacao

  1. Vous avez besoin 200 gr de purée de noisette.
  2. Préparez 100 gr de purée d'amande blanche.
  3. Vous avez besoin 1 de cas de cacao maigre.
  4. Vous avez besoin 1 de cac d'huile neutre.

Le cacao est très riche en magnésium et acides aminés essentiels : à moins que votre système digestif ne soit pas encore prêt à le digérer, il n'y a pas de raison de vous en priver. » C'est pour cette raison que cette recette de pâte à tartiner chocolat noisettes est donc à consommer occasionnellement. Terminez en incorporant les autres ingrédients. ( le sucre de coco ou du sirop d'agave, le cacao en poudre non sucré, le lait de noisettes ou un autre lait végétal et le beurre de noisettes) Conserver votre pâte à tartiner healthy au chocolat et aux noisettes dans un pot avec un couvercle. Avantage : le résultat est assez approchant de la version originale. Inconvénient : la poudre de noisette apporte une texture un peu grumeleuse.

Pâte à tartiner noisette, amande, cacao étape par étape

  1. Mélanger la purée de noisette et d'amande.
  2. Ajouter l'huile. Remuer.
  3. Incorporer le cacao. Mélanger à nouveau..
  4. Conserver la pâte dans un bocal hermétique. Elle se converse à peu près 3 semaines.

Pâte à tartiner Bio au cacao et noisette, sans lait, sans huile de palme, sans gluten. Gourmande et savoureuse, la pâte a tartiner aux noisettes est adaptée au gout des enfants mais aussi des parents ! Fabriquée avec du beurre de cacao, substituant de l'huile de palme, elle régalera toute la famille. Ah la fameuse pâte à tartiner, ce petit plaisir régressif auquel on a parfois du mal à résister. Sauf que, on le sait, avec sa teneur en graisses saturées et en sucres raffinés, c'est loin d'être un choix très sain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *