Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Omelette aux courgettes et tomates

10 views

Omelette aux courgettes et tomates. En ce moment, la tendance est de manger froid et essentiellement des salades mais de temps en temps une petite poêlée de légumes est la bienvenue. Surtout lorsqu'il s'agit de courgettes et de tomates. Couper les tomates en dés et les ajouter aux oignons.

Omelette aux courgettes et tomates Couvrir avec un couvercle et laisser cuire quelques minutes. Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les en omelette. Les faire sauter dans une poêle avec un peu d'huile. Vous pouvez avoir Omelette aux courgettes et tomates en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Omelette aux courgettes et tomates

  1. C’est 4-5 de courgettes.
  2. Vous avez besoin 200 gr de tomates cerises.
  3. C’est 4 de oeufs.
  4. C’est de Huile olive.
  5. C’est de Sel, poivre.
  6. Vous avez besoin de Facult 1 tablette ail-persil.
  7. Vous avez besoin de Facult gruyère râpé.

La recette filmée de l'omelette aux courgettes avec LE secret, dévoilé par ma Mère et ma Tante Paulette. Découvrez cette recette de Rouleaux d'omelette aux tomates confites, chèvre et courgettes par Croquons la vie. Millefeuille d'omelette à la tomate, à la courgette et au chèvre. Omelette rapide aux parfums de méditerranée.

Omelette aux courgettes et tomates étape par étape

  1. Éplucher et couper les courgettes en cubes et les faire cuire 5 mn dans la sauteuse dans un filet d'huile d'olive en remuant de temps en temps de façon qu'elles ne cuisent pas trop.
  2. Couper les tomates cerises en deux et les ajouter aux courgettes, Sel, poivre (et tablette ail-persil selon goût). Cuire 2mn..
  3. Battre les oeufs en omelette avec 2 cl de lait et verser la préparation sur les courgettes- tomates. Vous pouvez mettre un peu de gruyère râpé sur le dessus.
  4. Laisser cuire à feu moyen avec un couvercle pendant 5 bonnes minutes. Vous pouvez piquez de temps en temps avec une fourchette pour que l'omelette puisse couler en dessous si vous n'aimez pas trop baveux. C'est prêt.

Une omelette riche en saveurs et en couleurs. A base d'oignons caramélisés et de courgettes, elle est très goûteuse et parfumée. Laver la courgette et la couper en petits dés. Omelette au speck et aux courgettes. Une omelette avec les oeufs de mes poules, de la courgette râpée, des tomates et du Comté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *