Façon la plus simple Faire Délicieux Salade aux quinoa, avocat et pamplemousse

8 views

Salade aux quinoa, avocat et pamplemousse.

Salade aux quinoa, avocat et pamplemousse Vous pouvez cuisiner Salade aux quinoa, avocat et pamplemousse en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Salade aux quinoa, avocat et pamplemousse

  1. Préparez 150 g de quinoa.
  2. C’est 1 de pamplemousse bio.
  3. C’est 1 de bel avocat bio mûr à point.
  4. Vous avez besoin 3 c de à s de persil haché.
  5. Vous avez besoin 1 c de à soupe de menthe hachée.
  6. Préparez 1 c de à c de paprika.
  7. Vous avez besoin 1/2 c de à c de coriandre en poudre.
  8. C’est 10 de tomates cerises, coupées en 2.
  9. C’est de sel et poivre.
  10. Vous avez besoin 2 c de à s d'huile d'olive.

Salade aux quinoa, avocat et pamplemousse étape par étape

  1. Rincez le quinoa. Portez une grande casserole d'eau salée à ébullition. Ajoutez le quinoa et faites bouillir jusqu'à cuisson complète, 10-15 minutes. Égouttez, laissez refroidir un peu et réservez dans un grand bol. Ajoutez l'huile d'olive quand le quinoa est encore tiède. Pelez le pamplemousse, enlevez les parties blanchâtres du fruit qui se trouvent sous la peau. Prélevez les quartier de fruit et extraire les suprêmes..
  2. Coupez l'avocat en deux, épluchez-le. Moitié de l’avocat je l'ai coupé en fines lamelles, dans le sens de la largeur. Décalez les tranches et enroulez les sur elles-mêmes pour former une rose. L'autre moitié coupez la en dés..
  3. Ajoutez au quinoa les suprêmes de pamplemousse (gardez un peu pour le décor final), les dés d’avocat, le tomates cerises coupées en 2, le coriandre, la menthe ciselée, le persil haché et les épices. Mélangez le tout. Vérifiez l'assaisonnement: sel, poivre. Laissez la salade à température ambiante 30 minutes. Décorez avec la rose d'avocat et le pamplemousse réservé. Vous pouvez servir..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *