Recette: Parfait Omelette champignon persil

13 views

Omelette champignon persil. Bien mélanger. – Recette Plat : Omelette champignons, pommes de terre et son. Une fois les rondelles dorées et les champignons cuits, ajouter les oeufs battus. Champignons de Paris au vinaigre balsamique.

Omelette champignon persil Recette de poêlée de champignons à l'ail et au persil. Découvrez note plat minceur frais : Omelette fondante et ses champignons en persillades et sa fondue de poireaux aux oignons grelot juste caramélisés. Quand les champignons sont cuits, ajoutez la persillade (persil et ail haché), remuez et laissez cuire durant une minute. Vous pouvez avoir Omelette champignon persil en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Omelette champignon persil

  1. Vous avez besoin 1 de petite barquette de chanterelles.
  2. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  3. C’est 1 de petit bouquet de persil.
  4. C’est 1/2 de oignon.
  5. Préparez de Sel.
  6. Préparez de Poivre.

Puis retirez la poêle du feu, jetez la quasi totalité de l'eau de cuisson. Recettes d'omelette champignon, les dossiers recettes associés. La manière la plus traditionnelle de cuire ces champignons de fin d'été : au beurre, avec des échalotes et du persil plat. – Dresser l'omelette dans l'assiette et parsemer de feuilles de persil. Astuce : Pour accompagner cette omelette, vous pouvez ajouter une salade ou encore des carottes râpées avec un filet d'huile d'olive.

Omelette champignon persil étape par étape

  1. Faire revenir l'oignon avec un peu d'huile..
  2. Lavez les champignons et les faire revenir..
  3. Battre vos oeufs avec une fourchette dans un bol. Rajoutez du sel et du poivre..
  4. Versez sur les champignons..
  5. Laissez cuire quelques minutes..

Laver et éplucher les champignons puis émincer les en fines tranches. Faire revenir les champignons dans une poêle puis ajouter de l ail et du persil ciselé. Servir bien chaud en accompagnement de viande. Savourez la traditionnelle omelette aux champignons ! La fameuse omelette au persil !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *