Recette: Parfait Spaghetti aux crevettes et légumes

0 views

Spaghetti aux crevettes et légumes. Faire cuire les spaghetti dans une grande casserole d'eau bouillante salée, avec une cuillère d'huile, le temps indiqué sur le paquet. Spaghetti aux petits légumes et crevettes. Cuire les spaghetti selon les indications sur le paquet. Égoutter.

Spaghetti aux crevettes et légumes Cuire jusqu'à ce que les crevettes soient roses et opaques en remuant continuellement. Spaghettis aux petits pois et au bacon. Tagliatelles aux crevettes à la sauce safranée. spaghettis aux st jacques et crevette excellent Ma suggestion : j'ai rajouté de la creme fraiche, doublé les doses. Vous pouvez avoir Spaghetti aux crevettes et légumes en utilisant 11 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Spaghetti aux crevettes et légumes

  1. C’est 300 g de Spaghetti.
  2. Préparez 2 de carottes.
  3. Préparez 1 de ognion.
  4. Préparez 1 de poivron.
  5. Vous avez besoin 200 g de Crevettes.
  6. Préparez de Fromage.
  7. Préparez 1 cuillère à soupe de persil.
  8. Préparez 1 cuillère à café de sel.
  9. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café de poivron.
  10. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café de safran.
  11. C’est de Huile d'olive.

Mélangez-les avec les crevettes à la tomate. Réchauffez et assaisonnez si nécessaire puis servez parsemé de parmesan et Vous pouvez compléter les crevettes avec des moules cuites au vin blanc ou les remplacer par d'autres fuits de mer ou des calamars par exemple. C de paprikaUn peu de condiment. Accueil > Légumes et Céréales > Pâtes > Recette : Spaghetti ail et crevettes.

Spaghetti aux crevettes et légumes instructions

  1. Faire bouillir les spaghettis et les carottes avec un peu de sel puis dans une poêle faites sauter les crevettes, poivron, ognion. Ajouter les épices et l'huile d'olive.
  2. Après cuisson mettre les spaghettis dans la poêle puis mélangez.
  3. Ajouter le fromage et le persil puis servez le..

Quand l'ail a blondi le retirer et faire revenir les crevettes. Mouiller avec le vin et laisser évaporer à feu vif. Répartir les pâtes dans les bols. Garnir avec le reste des légumes. On aime la cuisson sur la plaque, à la fois pour le goût légèrement rôti qu'elle donne aux légumes, mais aussi pour son côté pratique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *