Recette: Savoureux Petits moelleux aux pommes et caramel coco

0 views

Petits moelleux aux pommes et caramel coco. Dans un saladier, versez la crème de riz, la compote de pomme et le sucre. Lorsque le sucre aura fondu et obtenu une coloration caramel, sortez la casserole du feu et versez petit à petit la crème, en faisant ATTENTION aux éclaboussures!!! Voir la recette : Petits moelleux aux pommes, caramel et coco.

Petits moelleux aux pommes et caramel coco Ajouter les pommes coupées en petits dés. Verser la pâte dans des mini-moules à savarin. Bah oui où allez vous mettre la sauce caramel alors ? Vous pouvez cuisiner Petits moelleux aux pommes et caramel coco en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Petits moelleux aux pommes et caramel coco

  1. Vous avez besoin 150 ml de crème de riz en briquette, bio.
  2. Préparez 100 g de compote de pommes non sucrée bio.
  3. C’est 90 g de sucre non raffiné bio.
  4. Vous avez besoin 70 g de farine de sarrasin bio.
  5. Vous avez besoin 70 g de farine de riz complète bio.
  6. C’est 1 de sachet de levure sans gluten bio.
  7. Vous avez besoin 25 g de cacao bio "sans".
  8. Vous avez besoin 25 ml de d'huile de tournesol.
  9. Vous avez besoin 1 de pomme bio.
  10. C’est de du caramel de coco.

Peut-on faire ces moelleux dans des moules à muffins (pas de moules à savarin) la cuisson doit changée car. Un petit moelleux alliant chocolat fondant et pêches fruitées avec la pointe de caramel à croquer. Un vrai péché de gourmandise ! Battez les blancs en neige et incorporer à la préparation.

Petits moelleux aux pommes et caramel coco instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C, chaleur tournante. Dans un saladier, versez la crème de riz, la compote de pomme et le sucre. Mélangez. Ajoutez les farines, la levure et le cacao. Remuez. La pâte doit être homogène. Versez l'huile tout en remuant. Huilez légèrement les moules à muffins. Repartissez la pâte dans les empreintes..
  2. Épluchez et coupez la pomme en petits morceaux. Placez-les sur la pâte à moelleux. Enfournez pour 20 à 25 minutes. En fonction du four..
  3. Sortez la plaque et laissez refroidir. Au moment de servir, démoulez les moelleux et nappez de caramel coco..

Envie de Petits moelleux tout coco ? Découvrez cette recette de noix de coco et donnez votre avis en commentaire !. Envie de Petits Moelleux à la Pomme, Caramel et Gingembre ? Petits moelleux au chocolat blanc flambés au grand marnier. petit moelleux à la pomme de terre, jambon, ciboulette et basilic. Ajouter à mes carnets. la recette Petit moelleux au caramel mou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *