Façon la plus simple Préparer Savoureux Les petits Pains aux fromages

5 views

Les petits Pains aux fromages. Le lait en poudre donne une belle couleur dorée au pain et ralentit le dessèchement du pain, si vous en avez utilisez-le, si vous n'en avez pas ce n'est pas grave, il n'y a pas un autre ingrédient pour le remplacer. Le mariage parfait entre le pain et le fromage. avec notre recette illustrée du pain aux fromages. Une recette typiquement française et tellement gourmande !

Les petits Pains aux fromages Les breadsticks petits pains aperitifs au fromage. Vous avez dit des petits pains au chocolat ? Non au fromage et aux épinards. Vous pouvez cuisiner Les petits Pains aux fromages en utilisant 10 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Les petits Pains aux fromages

  1. Préparez 120 ml de d'eau.
  2. C’est 1 cs de levure boulangère.
  3. C’est 3 cs de sucre.
  4. Vous avez besoin 1/2 cs de sel.
  5. C’est 4 cs de lait en poudre.
  6. C’est 1 de œuf.
  7. Vous avez besoin 250 g de farine.
  8. C’est 1 de cuillère de beurre.
  9. C’est de Gruyère râpé.
  10. C’est de Fromage blanc.

Ca permet de finir les restes de pâte. On peut en faire pour un pique-nique, pour un goûter ou tout simplement parce qu'on en a envie. Pas de panique, ce n'est pas du chinois, c'est même assez simple. Avant de vous parler de ces délicieux petits pains aux figues, il faut que je vous explique comment ils sont arrivés là.

Les petits Pains aux fromages étape par étape

  1. Dans votre bol de pétrin versez l'eau tiède ajoutez la levure, le sucre et le lait en poudre ajoutez une œuf mélangez le tout, ajoutez la farine et le sel, faites pétrir la pâte pendant 5 minutes ajoutez le morceau de beurre, continuez à pétrir, filmez la pâte et laissez levé jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  2. Préchauffez le four à 200 °.
  3. Mélangez le fromage blanc avec le gruyère râpé avec une fourchette.
  4. Dégazez la pâte et découpez en morceaux égale formez les en petites boules laissez les reposer pendant 5 minutes..
  5. Prendre chaque boule et l'étalez avec un rouleau à pâtisserie garnissez avec la préparation de fromage puis enroulez-les comme un rouleau, façon obtenir des petites baguettes..
  6. Placez les petits pains dans le plat, badigeonnez avec le lait saupoudrez des graines de sésame, couvrir avec un torchon ou papier film et laissez les reposer encore une fois pendant 30 minutes.
  7. Enfournez à 180° pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que les petits pains soient bien dorées..

Coupez les fromages en lamelles afin de les glisser entre toutes les fentes. Déguster chaud ou à la température ambiante. Envie de Les petits pains au fromage de Peeta ? Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Pelez les oignons et coupez-les en fines rondelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *