Recette: Parfait Truite en papilotte au barbeuk

0 views

Truite en papilotte au barbeuk. Enrouler les truites individuellement dans une feuille d'aluminium légèrement huilée. Ouvrir les papillotes et déguster chaud. Possibilité de servir avec une sauce aïoli et des pommes de terre vapeur.

Truite en papilotte au barbeuk On huile légèrement la feuille d'aluminium (rappel, c'est toujours la face "terne" du papier aluminium qui reste en contact avec les. Placer chaque truite vidée dans une feuille de papier d'aluminium. Ajouter le thym et le laurier. Vous pouvez cuisiner Truite en papilotte au barbeuk en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Truite en papilotte au barbeuk

  1. C’est 12 de truites.
  2. C’est 2 de citrons.
  3. C’est 2 de tomates.
  4. Vous avez besoin de Herbe de provence.
  5. Préparez de Thym.
  6. Vous avez besoin de Papier alu.

Trésor de truites en papillotes aux herbes et à la julienne de légumes. Aubergines fondantes en papillote au St Môret® Ligne & Plaisir®, tomates, et jambon de parme. Quand il réalise sa recette de barbecue préférée, rien ni personne ne pourra l'empêcher d'aller au bout ! Rincer les truites à l'eau vive et bien les sécher.

Truite en papilotte au barbeuk instructions

  1. Couper la tete et vider les truites et les laver a grande eau.
  2. Mettre les truites dans du papier alu les garnir de rondelle de tomates et de citron et y mettre par dessus les herbes et tym.
  3. Refermer les papilottes.
  4. Faites cuire les papilottes au barbecue 15 a 20 mn en retournant les papilottes toute les 10mn.

Placer les truites sur les feuilles d'aluminium. Eplucher et émincer grossièrement les oignons. Mettre la truite dans du papier aluminium, couper la tomate en rondelles et hacher l'échalote. Saupoudrer le poisson de bouquet garni séché et d'échalote, disposer les rondelles de tomates par dessus, et arroser avec l'huile d'olive. Les meilleures recettes de truite en papillote notées et commentées par les internautes. truite en papillote c'est sur Ptitche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *