Recette: Délicieux Beignet au Nutella 👩‍🍳👩‍🍳

10 views

Beignet au Nutella 👩‍🍳👩‍🍳. Découpez une étoile dans une feuille de carton pour faire un pochoir et décorer les beignets en les saupoudrant de sucre glace. Aujourd'hui je vous propose une recette de beignets au nutella hyper moelleux, idéale pour le goûter ! Nous sommes de plus en plus nombreux ici les loulous, alors merci du fond du coeur.

Beignet au Nutella 👩‍🍳👩‍🍳 Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Gâteaux et desserts. Chargement de votre vidéo "Beignets au nutella" Enregistrer Un régal pour les enfants. La recette délicieuse de beignets au Nutella super facile à faire! Vous pouvez cuisiner Beignet au Nutella 👩‍🍳👩‍🍳 en utilisant 11 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Beignet au Nutella 👩‍🍳👩‍🍳

  1. Vous avez besoin 400 g de farine.
  2. C’est 190 g de lait tiède.
  3. Préparez 30 g de sucre en poudre.
  4. Vous avez besoin 40 g de beurre fondu.
  5. Préparez 20 g de d'huile de tournesol.
  6. Préparez 1 de œuf entier.
  7. Préparez 2 de jaune d' œufs.
  8. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  9. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanillé.
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café de rhum vanille.
  11. Préparez 5 g de levure boulangère (ou 7 g de levure déshydratée).

Si vous avez un petit bec sucré, la recette que je vous présente aujourd'hui va faire votre journée. Ces beignets au Nutella sont vraiment délicieux et la recette est facile à faire! Ces beignets au Nutella sont vraiment délicieux et la recette est facile à faire! Beignet Nutella Nutella Donuts Churro Donuts Chocolate Donuts Doughnuts Chocolate Croissant Chocolate Cream Chocolate Desserts Köstliche Desserts..

Beignet au Nutella 👩‍🍳👩‍🍳 instructions

  1. Pour commencer fait diluer la levure sèche ou la levure boulangère dans le lait..
  2. Dans un saladier mélanger les oeufs, l'huile, le sucre le sucre vanillé le sel le beurre fondu refroidi Et l'arôme vanille. Mélangez le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène. Puis ajouter par la suite 300 g de farine, puis mélanger de nouveau en rajoutant le mélange,levure..
  3. Travailler la pâte jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène. Puis ajouter le restant de la farine et mélanger de nouveau. Jusqu'à ce qu'elle ne colle plus. Fariné un plan de travail mettez votre pâte, puis travailler là afin qu'elle ne colle plus, la mettre dans un saladier et la couvrir d'un film alimentaire et laisser reposer 2h maximum..
  4. Une fois que les 2 heures sont passées votre pâte aura doublé de volume vous pouvez dès à présent l'étaler sur un plan de travail fariné. (Épaisseur de la pâte environ 1cm) À l'aide d'un emporte-pièce vous allez découper des cercles elle est disposé sur des morceaux de papier sulfurisé..
  5. (J'ai coupé du papier sulfurisé afin d'obtenir des rectangles au des carrés pour mettre un voir deux beignet dessus, pour les laisser reposer 1h30 la pâte doit double de volume et pour que ce soit plus facile à mettre en friture).
  6. Il vous reste plus qu'à les faire frire il est à remplir de nutella ou de confiture. 😋😋.

Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recette beignet, Beignets. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Beignet au nutella au four. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Recette de beignets au nutella, super bonne !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *