Recette: Parfait Gratin d’aubergines

11 views

Gratin d’aubergines. Epluchez les aubergines, coupez-les en tranches fines. La semaine dernière j'étais enrhumée et complètement aphone. Ce gratin d'aubergines est un véritable régal pour les papilles !

Gratin d’aubergines Préparé avec quelques aubergines, des tomates, du fromage, un oignon et de l' ail. Puur ce gratin d'aubergines, lavez les aubergines et coupez-les en rondelles d'un cm. Gratin d'aubergines, Gratin d'aubergines à la grecque, Gratin de courgettes aux aubergines. Vous pouvez avoir Gratin d’aubergines en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gratin d’aubergines

  1. Vous avez besoin 3 de aubergines.
  2. Préparez 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin de Huile d’olive.
  4. Vous avez besoin 15 cl de crème fraîche.
  5. Vous avez besoin 1 de œuf.
  6. Préparez de Fromage râpé.

Les meilleures recettes d'aubergines et gratins avec photos pour trouver une recette d'aubergines. Vous cherchez des recettes pour gratin d'aubergines ? Les aubergines sont un des légumes emblématiques de l'été. Elles font partie de la cuisine Ce gratin se marie bien avec les viandes, le poisson, le tofu ou l'halloumi grillés ou rôtis.

Gratin d’aubergines instructions

  1. Couper les aubergines en cubes et les faire revenir avec l’oignon émincé dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient tendres..
  2. Mélanger la crème et l’œuf..
  3. Dans un plat à gratin, verser les légumes, puis le mélange crème et œufs et recouvrir de fromage râpé.
  4. Enfourner à 180 degrés pendant 20-30 mm..

Gratin d'aubergines : doré et parfumé. Ce gratin d'aubergines pré-frites, cuisiné avec de la tomate et du fromage, et délicatement parfumé au basilic vous en fera voir de toutes les saveurs. Le gratin d'aubergines (ou Ragoût d'aubergines ou Batinjan) était un plat arabe de la Terre qui comprenait de l'aubergine (un type d'aubergine) et de la viande de jeune mouton. Le plat était l'une des spécialités de Benjamin Sisko, et était bien connu parmi ceux qui étaient proches de lui. Cette « parmigiana di melanzane », dont le nom est toute une chanson, est un antipasti qui nous vient directement d'Italie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *