Comment Cuisiner Délicieux Aubergines farcies

7 views

Aubergines farcies. Les aubergines farcies peuvent se cuisiner rapidement comme s'enrichir par quelques subtilités Souvent mélangées à la viande et assaisonnées de chair à saucisse, les aubergines farcies sont. Ces aubergines farcies sont très simples à réaliser et parfaites en entrée avec une salade ou pour accompagner des grillades ! Vous connaissez la traditionnelle recette des courgettes farcies.

Aubergines farcies Décorez l'aubergine Hasselback avec du basilic. Vous cherchez des recettes pour aubergines farcies ? Une recette originale pour changer des courgettes farcies. Vous pouvez cuisiner Aubergines farcies en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Aubergines farcies

  1. Vous avez besoin 1 de aubergine bio.
  2. Préparez 1 de courgette bio.
  3. Vous avez besoin 1 de petite boîte de maïs bio.
  4. Vous avez besoin de Lardons fumés.
  5. C’est 1 de poivron rouge bio.
  6. C’est de Ail, piment d'Espelette.
  7. Préparez de Éclats de noisettes torréfiées.

Du coup voici les aubergines farcies végétariennes, recette issue de ce pavé de la cuisine italienne, mais que j'ai quelque peu modifiée. Il faut après les avoir farcies, les rouler dans la farine et les faire frire dans l.huile de tournesol. Place aux aubergines farcies et gratinées ! Voici une nouvelle recette à base d'aubergines, c'est Cette recette d'aubergines farcies est sans viande.

Aubergines farcies étape par étape

  1. Découper l'aubergine en 2 et strier l'intérieur. Badigeonner d'huile, sel. Cuire 180° 40 min. Une fois cuite vider la chair..
  2. Faire revenir les lardons, la courgette, l'ail, le poivron et le piment. Melanger le tout à la chair de l'aubergine..
  3. Remplir l'aubergine de la farce et saupoudrer d'éclats de noisette.

La farce est réalisée à partir de la chair de. Farcies d'une sauce réalisée avec leur chair et celle de tomates, les aubergines sont ensuite garnies d'un œuf cassé dedans avant d'être enfournées. Verser un filet d'huile d'olive sur les aubergines, puis les farcir. Au lieu de farcir l'aubergine entière comme d'habitude, pourquoi ne pas la trancher en rondelles que vous recouvrez de farce ? Sur chaque moitié d'aubergine farcie, verser un peu de sauce béchamel et parsemer de mozzarella râpé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *