Comment Faire Délicieux Porc sauté aux abricots

11 views

Porc sauté aux abricots. Découvrez la préparation de la recette "Porc saute aux abricots" : Coupez la viande en cubes et faites-la revenir dans une cocotte avec un peuD'huile d'olive. Terrine facile et rapide de porc et poulet aux abricots secs. Sauté de porc aux abricots secs et au miel.

Porc sauté aux abricots Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose. Plat principal; Viande en sauce; Viande; Sauté de porc; Ajouter ma photo. Pour un dîner en famille ce plat un peu plus élaborés, c'est mieux! Vous pouvez cuisiner Porc sauté aux abricots en utilisant 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Porc sauté aux abricots

  1. Préparez 2 de filets mignons de porc (1 kg au total environ).
  2. Préparez 2 de oignons nouveaux.
  3. Vous avez besoin 125 Gr de d'abricots secs moelleux.
  4. Vous avez besoin de huile d'olive.
  5. Vous avez besoin 4 C de à soupe de sauce soja.
  6. C’est 2 C de à soupe de miel.
  7. C’est de Sel, poivre.
  8. Préparez de Facultatif : coriandre.

Recette Sauté de porc aux abricots. Ajouter aux favoris Photos : J-J. Parfumé et moelleux à souhait, ce porc aux abricots frais saura séduire petits et grands amateurs de cuisine sucrée-salée. Cette recette au four, facile à réaliser, s'accompagne de petites pommes de terre entières rôties, ou d'un riz nature très typé.

Porc sauté aux abricots étape par étape

  1. Couper la viande en fines rondelles et la faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. Eplucher les oignons, les émincer, et les ajouter dans la cocotte, remuez bien, puis ajouter les abricots (s'ils sont trop gros, on peut les couper en 2)..
  2. Poursuivre la cuisson et ajouter sel et poivre, puis sauce soja et miel et un petit verre d'eau. Couvrer et laisser mijoter 25 minutes. Ajouter si vous le souhaitez de la coriandre fraiche coupée. Délicieux avec du riz ou des nouilles sautées..

Le porc se prépare de mille et une manières et se marie très bien avec la cuisine du monde. Le sauté de porc peut se préparer à l'avance, ce qui en fait un plat pratique que vous n'aurez qu'à réchauffer juste avant le repas. Choisissez des morceaux de porc qui nécessitent une cuisson longue et douce, comme l'échine ou l'épaule par exemple et qui ont l'avantage de ne pas dessécher. La meilleure recette de Sauté de porc aux abricots! Ingrédients : porc, poivre, abricot, raisin, echalote, miel, sel Pour les amateurs de sucré-salé et d'exotisme, cette recette de porc aux abricots moelleux sera parfaitement appréciée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *