Recette: Parfait Gâteau avoine banane yaourt

0 views

Gâteau avoine banane yaourt. Découvrez la recette de Gâteau au yaourt à la banane, un délice léger et gourmand à tester pour un bon petit-déjeuner équilibré ou lors d'un brunch entre amis. Gateaux banane/avoine pour petits déjeuners gourmands. Gateau aux banane Gateau banane antillais Gateau à la banane et chocolat Gateau banane noix Recette gateau au yaourt banane.

Gâteau avoine banane yaourt Gâteau au yaourt banane et chocolat facile. Les recettes faciles de gâteaux au yaourt aux pommes. Gâteau au yaourt à la banane. Vous pouvez cuisiner Gâteau avoine banane yaourt en utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau avoine banane yaourt

  1. Préparez 1 de yaourt nature.
  2. C’est 100 g de farine d'avoine.
  3. Préparez 4 cuillères à soupe de farine.
  4. Préparez 3 de oeufs.
  5. Préparez 2 de bananes.
  6. C’est 1/2 de sachet de levure chimique.
  7. Préparez de Vanille.
  8. C’est 50 g de flocons d'avoine.

Ne laissez plus pourrir vos bananes dans votre cuisine, utilisez-les pour vos gâteaux, qui seront ainsi savoureux et moelleux ! J'ai testé le gâteau banane, avoine et beurre de cacahuète et chocolat de Bernard (La cuisine de Bernard) il est délicieux et bourré de bonnes choses. Ce gâteau à la banane est sans lactose, il est idéal pour un goûter ou un petit déjeuner healthy et gourmand à la fois. La banane apporte toujours ce petit truc qui permet de rendre un simple gâteau en quelque chose d'ultra.

Gâteau avoine banane yaourt étape par étape

  1. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé.
  2. Ajoutez ensuite les oeufs un par un.
  3. Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille.
  4. Ajouter ensuite les flocons d'avoine..
  5. Ensuite vous venez graisser un moule à cake et mettre la préparation à l'intérieur. Vous pouvez mettre des flocons d'avoine dessus pour le visuel.
  6. Faire cuire à 180 degrés durant 25 minutes.
  7. Note : si vous n'avez pas de farine d'avoine il suffit de mettre des flocons d'avoine dans un mixeur. Vous pouvez également remplacer la vanille par du miel ou de la cannelle.

C'est fou ce qu'on peut faire avec une simple base de gâteau au yaourt. Celui-là a juste une texture et un goût parfait pour accompagner mon thé. Un bon gâteau du matin bien énergétique et avec fort effet coupe-faim ar riche en fibres et nutriments. Préparation Videz le yaourt dans un saladier. Utilisez le pot comme pot de mesure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *