Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Omelette crémeuse aux asperges sauvages

10 views

Omelette crémeuse aux asperges sauvages. Faites glissez le mélange sur les asperges dans la poêle et laissez cuire sur feu vif. Une omelette soufflée aux asperges accompagnée de sa sauce maltaise. Une recette pour les grandes occasions.

Omelette crémeuse aux asperges sauvages Ajoutez vos oignons et vos asperges. Remettez de l'huile dans votre poele, portez à feu vif et jetez votre préparation. Baissez le feu, lorsque votre omelette se détache des parois, retournez-la. Vous pouvez cuisiner Omelette crémeuse aux asperges sauvages en utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Omelette crémeuse aux asperges sauvages

  1. Vous avez besoin 200 g de d'asperges sauvages.
  2. Préparez 4 de oeufs.
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de crème fraîche.
  4. Préparez de sel.
  5. C’est de poivre.
  6. C’est 30 g de beurre.
  7. Préparez 2 cuillères à soupe de d'huile neutre.

Au printemps, en Croatie, les asperges sauvages sont très prisées. Voici donc une recette croate d'omelette aux asperges. Laver les asperges à l'eau froide. Les sécher avec une serviette en papier.

Omelette crémeuse aux asperges sauvages étape par étape

  1. Laver sous l'eau froide les asperges et couper le bas de la tige. Bien les éponger.
  2. Faire chauffer le beurre dans l'huile et y faire revenir les asperges pendant quelques minutes a feu pas trop fort.
  3. Battre en omelette les œufs avec la crème et sel & poivre.
  4. Verser les oeufs sur les asperges et laisser à feu doux en ramenant les bords vers l'intérieur. ne pas trop cuire pour garder la consistance moelleuse..
  5. Servir avec un bon pain de campagne et un verre de rouge !.

Coupez un peu les queues pour raccourcir (ne les jetez pas, les mettre dans une salade. Omelette aux asperges sauvages omelette asperge oeuf. En cuisine avec cette belle idée de recette d'omelette aux asperges sauvages. oeufs pour une poignée d'asperges. Après être aller cherché les asperges sauvages en collines, les trier: enlever le bout dur de chaque asperge, garder seulement les pointes et le tendre. Jetez les queues (trop amères, elles ne se cuisinent pas).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *