Comment Cuisiner Savoureux Smoothie lait et orange

Posted on 1 views

Smoothie lait et orange. Un smoothie vitaminé pour démarrer la journée. Comment faire un smoothie au lait orange et citron á partir des recettes du Bar laitier Arla Dano. Un smoothie au lait frais à base d'oranges et de citrons.

Smoothie lait et orange Les smoothies sont délicieux mais souvent riches en lait ou en yaourt et donc en cholestérol. Utiliser du lait d'amande qui contient en prime des vitamines Smoothie mangue, orange, banane – C'est quoi ce bruit ? Recette facile et saine pour un smoothie ensoleillé et plein de vitamines. Vous pouvez avoir Smoothie lait et orange en utilisant 3 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Smoothie lait et orange

  1. Préparez 1 de orange.
  2. C’est 1 de verre de lait.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à café de sucre semoule.

Voici un verre avec du zeste! Recette santé de smoothie au melon d'eau. Recette santé de lait frappé banane et mangue. Salade santé aux légumes et quinoa.

Smoothie lait et orange instructions

  1. Épluchez à vif l'orange puis coupez-la en morceaux. Mettez les morceaux d'orange dans le blender à smoothies et versez-y le lait ainsi que la cuillère de sucre. Mixez le tout au blender à smoothies..
  2. Dégustez votre smoothie tout doux de préférence bien frais. Bonne journée!.

Mixer ensemble le jus d'orange, le sucre, le jus de citron et les bananes pelées jusqu'à obtenir un mélange homogène. la recette Smoothie banane-orange. This Healthy Orange Julius Smoothie is a flashback to childhood! They were my favorite treat when visiting malls. Un smoothie à l'orange est la solution idéale pour un petit-déjeuner vitaminé. Délicieusement sucré et acidulé, ce jus est le compagnon de la diététique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *