Easiest Way to Make Delicious Chia pudding fraises/ coco

16 views

Chia pudding fraises/ coco. Choisissez vos fraises bien brillantes avec un pédoncule bien vert et non flétri. Chia pudding lait de coco et kiwi. This coconut chia pudding is creamy and delicious!

Chia pudding fraises/ coco Tout d'abord, commencer par couper les fraises en petits cubes. Puis, dans un bol mélanger les graines de chia, le lait de coco, le lait d'amande, le jus de citron, le sirop d'agave et le zeste de citron. Chocolate Chia Pudding is a healthy dessert made with chia seeds, milk, cocoa powder and maple syrup. You can cook Chia pudding fraises/ coco using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Chia pudding fraises/ coco

  1. You need 250 g of fraises.
  2. Prepare 400 ml of lait de coco.
  3. You need 30 g of graines de chia.
  4. You need 1 c of à soupe (ou 2 selon les goûts) de cassonade.
  5. Prepare 1 gousse of vanille.
  6. Prepare 1 c of à soupe (+ ou – selon vos goûts) de sirop d'érable ou autre.
  7. Prepare 1 of poignée de pistaches (grillées, non salées) hachées.

It's a sweet, chocolatey and low-carb feel good treat! J'espère que ça vous plaira et que vous. It's also meal-prep friendly which I Chia pudding on its own is fairly plain in the flavor department. But that's what makes it fun!

Chia pudding fraises/ coco step by step

  1. La veille, placer les graines de chia dans un récipient, la gousse de vanille fendue et grattée, le lait de coco. Bien mélanger le tout et placer au réfrigérateur pour la nuit..
  2. Coulis de fraises : avec la moitié des fraises environ, mettre dans un mixeur, la cuillère de cassonade et mixer le tout. Verser ce coulis dans le fond des verrines..
  3. Couper le reste des fraises en petits morceaux..
  4. Sortir le chia pudding du frigo, bien mélanger, retirer la gousse de vanille. Ajouter le sirop d'érable selon vos goûts, bien mélanger et répartir dans les verrines. Hélas, ça se mélange un peu au coulis (Vous pouvez inverser et mettre la brunoise de fraises en dessous et le coulis à la fin, sur le pudding…)..
  5. Répartissez les morceaux de fraises sur le dessus (ou le coulis selon l'ordre de présentation que vous aurez choisi) et décorez avec un peu de pistaches hachées. Régalez vous 😇.

Because you can really have some fun with the flavors. Pudding aux graines de chia, lait de coco et grué de cacao. Astuce pour la noix de coco : Maintenant on trouve au supermarché de la noix de coco Bonsoir Anne, je vais tenter ta recette mais j'aime beaucoup le pudding aux graines de chia avec un coulis de fraises ou fruits rouges et quelques. une dizaine de fraises bio. des chips de coco bio. Ajoutez les graines de chia au lait coco / menthe, dans un saladier. Healthy low-carb, keto and paleo recipes plus free guides and diet plans to help you achieve your goals on the ketogenic diet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *