Recette: Appétissant Pain arabe au frommage

9 views

Pain arabe au frommage. Cette recette de pain maison au levain et fromage est adaptée de ma technique de base pour faire du pain maison, au levain ou à la levure, en cocotte. Le pain cocotte permet une belle poussée à la cuisson, remplaçant le coup de vapeur des fours de boulangerie en contenant l'humidité de la pâte. Bonjour, voici une recette très facile et rapide à préparer, il s'agit de pain au fromage sans levure boulangère et cuit à la poêle.

Pain arabe au frommage De délicieux pains moelleux au Cheddar que je prepare souvent durant le mois de ramadan depuis des années. Incorporer le fromage râpé et ajouter assez de farine pour obtenir une pâte molle. Ajouter le fromage et le bacon. Vous pouvez avoir Pain arabe au frommage en utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Pain arabe au frommage

  1. C’est 400 g de du farine.
  2. Préparez 1/2 de verre d'huile.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de sel.
  4. C’est de nigel.
  5. C’est de eau tiède.
  6. Préparez de levure du bière.

Mettre la farine, la poudre à pâte, le sel et le fromage dans un grand bol. Le Khachapuri est un pain au fromage cuit à la poêle, plat, incontournable dans la cuisine de Géorgie. Il se présente comme une galette farcie fromagère. Ce pain au fromage est cuit à la poêle et ne contient ni eau, ni levure boulangère.

Pain arabe au frommage instructions

  1. Mettez la farine le sésame le nigel la levure dans un recipient a l'aide d'une spatule mélangez le tout ajoutez l'huile puis l'eau tiède.
  2. Formez une boule.
  3. Laissez la pâte reposé.
  4. Puis formez des petite boule.
  5. Étalez la pâte ajoutez le frommage mettez la pate à cuire.
  6. 5 mn chaque côté puis servir.

Donc il ne lui faut pas de temps de repos. Ajoutez la biére et mélangez pour obtenir une pâte lisse. Recette pain arabe au four extra moelleux Un pain algérien khobz dar ou khobz el koucha à la farine cuit au four, il a la texture d'une brioche avec une mie légère, ultra moelleux garnis de graines de sésame parfait pour accompagner une bonne Chorba ou Harira pendant le mois sacré de Ramadhan. Mais avec le pain arabe , galette ou autre ,la quantité d'eau dépend de la qualité de la semoule ou farine (absorbante ou pas ) la logique est de mettre l'eau par petite Je ratais toujours mon pain mais impossible avec cette recette ! C'est trop bon 🙂 je les farcis de thon au fromage hum un délice !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *